C'est lui qui fera son prénom, ne vous inquiétez pas. AVEC: Joseph-Achille Pepin. J'exècre et je méprise tout autant les beaufs qui deviennent fraudeurs au RSA ou shampouineuses que les bobos qui glandent à la fac de psychosocio.Margaux et Camille: Classe moyenne, fausse ou vraie bourgeoisie, à voir...Je suis enseignant depuis plus de vingt ans et j'ai à mon actif une bonne demi douzaine de Kévin. "« Portez-vous bien ; éclairez et méprisez le genre humain »On ne vous a jamais clairement expliqué ce qu'est un prénom de pauvre, de banlieusard, de prolo, d'adepte du camping, de shampooineuse, de celui ou celle dont on n'attend strictement rien ?-pas de prix littéraire, pas de découverte majeure, pas d'invention révolutionnaire. Les seuls conflits de voisinage se limiteront à savoir s'il vaut mieux voter pour DSK (tellement à gauche) Les Verts (tellement cons) Mélenchon (fasciné par Chavez, Castro, la grande démocratie chinoise...) quelques "un peu trop" mais tellement vrai . :O C'est vrai, les prénoms en disent long sur le milieu social. Si vous avez un prénom à la con, il ne vous reste plus qu'à prier d'avoir des dons artistiques ou sportifs qui ne vous éviteront en rien le ridicule, mais au moins vous aurez des compensations. mais chuuuut les conclusions dérangeraient nos bobos et leurs petits protégés des banlieues, si ouverts, si tolérants, si articulés...
Aucun mystère...Très drôle... franchement très drôle ! Au final il s'appelle Amaël (prénom breton - mes origines) et encore aujourd'hui je me demande si on a bien fait. Le bobo déteste les modes, il veut innover, se démarquer mais de façon chic. Fille de Augustin Lebrun et Julie Lariviere. Yoga du dimanche au dessus d'un camp de migrants: Paris 5 juillet, cité de la mode Bercy. Le PMU est votre dada? Maintenant imaginez la révolution dans le 12è si Eric Zemmour disait la moitié de ça... L'aveuglement toujours...