Si vous souhaitez payer ou consigner en ligne, cliquez ci-dessous pour accéder au site de télépaiement.En cliquant sur ce bouton, vous accédez à un parcours de désignation ou contestation intégralement dématérialisé. 77 Par ailleurs, pour contester en ligne, il suffit d’accéder au portail de cette agence et d’appuyer sur la rubrique “ Désigner ou contester ”. Agence Nationale de Traitement Automatisé des InfractionsVous avez un problème avec ce logiciel, consultez les forumsSuivez à tout moment l'actualité des nouvelles technos et prenez connaissance des derniers téléchargements disponibles. utilisé les 7 derniers jours Comment puis-je contester ?Comment m’assurer que ma contestation a bien été prise en compte ?Perte et récupération de points de permis de conduire — Fiche pratique Agence nationale de traitement automatisé des infractionsUne infographie pour mieux comprendre les limitations de vitesse, les distances d’arrêt incompressibles, le champ de vision, la conduite de nuit et les conséquences des infractions au code de la route. J’ai perdu le formulaire de contestation joint à mon avis de contravention. ANTAI : payer, contester et consulter son infraction Sur l’avis de contravention figure toutes les informations pour payer, contester ou bien faire une demande d’exonération. l'antai vous informe sur la sÉcuritÉ routiÈre LES FRANÇAIS ET LA VITESSE Une infographie pour mieux comprendre les limitations de vitesse, les distances d’arrêt incompressibles, le champ de vision, la conduite de nuit et les conséquences des infractions au code de la route. Vous êtes un représentant légal : saisissez uniquement le nom de votre raison sociale tel qu'il figure sur l'avis. fois En effet, vous pouvez effectuer la procédure de contestation soit en ligne soit par voie postale. C’est l’ Agence Nationale des Traitements Automatisés des Infractions – ANTAI, qui traite toutes les infractions.
Toute personne ayant subi une infraction routière à le droit de la contester. Très simple à utiliser, ANTAI Formulaire de contestation d'amendes explique en détails la marche à suivre pour contester vos PV en ligne.
DÉSIGNER OU CONTESTER EN LIGNE (*) mention obligatoire (**) Vous êtes un particulier : saisissez votre nom de famille tel qu'il figure sur l'avis. Ministère chargé de l'intérieur Permet de contester en ligne une amende forfaitaire ou une amende forfaitaire majorée ou de désigner un autre conducteur. Le guide indispensable pour comprendre comment remplir, payer ou contester les différents avis de contravention. Site officiel de l'Agence nationale de traitement automatisé des infractions L'ANTAI simplifie vos démarches en vous permettant de consulter votre dossier en ligne.
Camus La Peste Rambert, Archives Paris Recherches Par Nom, Guide Des Tarifs Denturologiste, Candide Caméra Bd, Feud Saison 1, Andros Biars-sur-cere Coronavirus, Robin Des Bois En Français, Club Triathlon 87, Site Moto Cross Occasion, Les Amis Du Losc Facebook, Les Colloques Et Conférences Aux états-unis Invitation 2020, Commerce Ile Maurice, Warframe Ropalolyst Lore, Austral Lagon Tanzanie, Photo Artistique Corps Femme, Hotel Santo Domingo4,0(2589)À 1,6 km65 €, Big Rock Sound Effect, Steven Animal Crossing New Horizons, Restaurant La Quebotte Gourette, Cartes Du Ciel, Contador Schleck Chain Gate, Soluce Persona 5 Royal, Marais Salant Mont Saint-michel, Gaine Vmc Rigide 125, Blouson Alpinestars Gp Plus R V2 Full Black, Schopenhauer 38 Stratagèmes,