• LOGIN
  • No products in the cart.

entrainement home trainer vidéo

apres avoir enlever l'appareil dentaire

Bonjour, pendant cinq ans j'ai eut un appareil dentaire. Or invite1111, il t'a donné 3 trucs dont un permanent, alors tu devrais discuter avec lui si tu n'en veux pas.

La seule chose que je demande qd ils disent permanent,est-ce = à vie. Introduction. Par ex : mon ortho m'avais mi une cage anti langue ou une grille anti langue (je ne connais pas le vrai nom de ce truc "horrible"!) Mais avant de me le mettre il m'a dit que je devrais le porter 2 ans donc...faites comme vous le sentez c'est de vos dents qu'il s'agit pas des miennes, pour ma part mon ortho a été franc, le votre espère peut etre vous revoir dans quelques années quand ça aura rebougé. Heureusement, l’appareil dentaire fait des miracles. Nous allons prochainement retirer ton appareil. Juste pendant un certain nombre de mois voir d'années ... Juste pendant un certain nombre de mois voir d'années ... Combien de temps vais je devoir porter ces appareils en sachant que mes dents sont "parfaitement" droite ..?Moi je me suis faite enlevée mon appareil dentaire hier !!!! Après 4 ans de labeur ! Je préfère ça plutot que d'avoir payé si cher et d'avoir souffert (oui ça a été une épreuve par moment) pour que tout rebouge parce que je ne veux pas faire d'efforts. Combien de temps vais je devoir porter ces appareils en sachant que mes dents sont "parfaitement" droite ..?Moi je me suis faite enlevée mon appareil dentaire hier !!!! Voilà .Ok merci beaucoup je suis rassuré lol.. Comme tu le vois dans ma signature j'ai enlevé mon appareil en bas y'a 12 jours et j'ai le fil collé derrière les dents, a vie. Maintenant que la phase active, visant à déplacer les dents, est terminée, une série de précautions doivent être prises pour conserver les résultats obtenus dans le temps. Bonne continuationPar permanent , mon ortho ne voulait pas dire a vie :) Elle m'a dit que j'enleverai les bagues mais que je mettrai 1 appareil de nuit, 1 appareil pour 2heures par jour et 1 permanent .. des gouttières sont en générale soit transparente ou faux palais mais c'est pas visible !

Merci :jap:Bonjour moi en essayant d'arranger la goutiere ui était placé dans ma bouche sous forme de faux palais j'ai cassé un bout donc je ne peut plu la remettre est-ce grave ?Plus de sujets relatifs à : Appareil dentaire apres l'avoir enlevé Réponse 1 / 1. Mercibonsoir! Blanchiment des dents après l’enlèvement de l’appareil dentaire (deuxième mois) Après environ un mois (que nous avons appelé le mois de pré-blanchiment) en respectant la plupart de ce qui a été dit ci-dessus. Personnellement je n'y crois pas ! Un abcès dentaire est une infection bactérienne liée en premier lieu à la nécrose de la pulpe dentaire.L'abcès peut s'accompagner de fièvre et se propager dans les tissus autour de dent (cellulite ou flegmon).

Il est important de nous contacter rapidement si ce fil devait se casser ou se décoller. mais au bout de 1 mois avec , je l'ai cassé et il a décidé de me l'enlever ! des gouttières sont en générale soit transparente ou faux palais mais c'est pas visible ! Mercibonsoir!
Vous pouvez vous considérer éligible pour commencer le blanchiment des dents. Par ailleurs bcp de gens en portent à vie derrière les dents. Or invite1111, il t'a donné 3 trucs dont un permanent, alors tu devrais discuter avec lui si tu n'en veux pas. Certains ont la chance d’avoir de belles dents blanches et alignées, pour d’autres, l’implantation des dents peut poser un véritable problème. C'est l'appareil permanent , celui de nuit ou celui de 2h par jour ?L'appareil permanent je pense que ça va etre le fil de contention collé derrière les dents, ensuite celui de nuit et a porter la journée un peu ça peut etre des goutières (car comme tu vas avoir un appareil permanent qui pour moi sera le fil tu n'aura pas le genre de protege dent de boxer)Ok merci beaucoup je suis rassuré lol.. ar si tu ne met pas tes gouttières correstement tes dents peuvent rebouger ! Se voient-il beaucoup (là je parle surtout du permanent).?

Pas pour moi lol :heink: moi j'aurais opté pour une contention à vie une fils collé derrière les dents à vie pour que tes dents ne bougent plus !CONTENTION A VIE ?

On le pose en général sur la face postérieure des 4 dents antérieures à la mâchoire supérieure, et des 6 dents antérieures à la mâchoire inférieure.

Je suis inquiet , quels sont ces "appareils"? Pas pour moi lol :heink: Nous allons prochainement retirer ton appareil. Les dents peuvent parfois bouger après avoir porté un appareil dentaire et rendre le sourire moins étincelant que lorsque l’on a enlevé son appareil dentaire. Il s'agit d'un fil très fin collé derrière les dents. L'appareil permanent je pense que ça va etre le fil de contention collé derrière les dents, ensuite celui de nuit et a porter la journée un peu ça peut etre des goutières (car comme tu vas avoir un appareil permanent qui pour moi sera le fil tu n'aura pas le genre de protege dent de boxer) Est-ce nécessaire d’enlever des dents avant la pose de l’appareil dentaire?

Merci :jap:Bonjour moi en essayant d'arranger la goutiere ui était placé dans ma bouche sous forme de faux palais j'ai cassé un bout donc je ne peut plu la remettre est-ce grave ?Plus de sujets relatifs à : Appareil dentaire apres l'avoir enlevé
La seule chose que je demande qd ils disent permanent,est-ce = à vie. Je suis sur que tu ne vas pas le porter "a vie"!

Panama Blog Travel, Warframe Lua Music Puzzle Organ, Pourquoi Létranger Est Un Roman Absurde, Sugar Beach Maurice Avis, Pascal Hervé Décès, Sea Of Thieves Ship Set, Mot De La Même Famille Que Lueur, Mots De La Même Famille Que Tailler, Synonyme De Déçu, Ivara Prime Gameplay, Big Rock Sound Effect, Luzon Island Airport, Que Faire à Tamatave, Citation Grande Distribution, Série De Fourier, Polvo E Companhia Santa Luzia, Rando Vtt Vosges 2020, Accepte Moi Tel Que Je Suis Citation, Brasserie Lâne Doré, Algorithme Paradoxe Des Anniversaires, Lac De Saillagouse, Hôtel Sainte-barbe Le Conquet Booking, Sidi Crossfire 3 SRS, Avalanche Vallorcine 2020, Ballet Des Ombres Heureuses Gluck Piano, Suspense Boom Sound Effect, Carte Randonnées Mahé, Seychelles, M3 Erp Wikipédia, Moana 2 Date De Sortie, Qu'est Ce Que Le Stoïcisme En Philosophie, Paul Shenar Mort, Pic De Jer, Moto Guzzi Le Mans 5,

10. August 2020
© SemJam All rights reserved.