De aangeboden menus zijn het geld zeker waard.
We werden niet teleurgesteld.
Ik vond het eten erg mooi - goede prijs en het personeel gastvrij en vriendelijk. Toen we het menu lazen werd al snel duidelijk dat er een aantal gerechten waren die nieuw voor ons waren, dus we vroegen om enige duidelijkheid. Breed menu met een aantal goede dingen. The veteran chef concocts a...Foie gras mi-cuit « tout feu tout flamme » Fois gras cuit exclusivement au chalumeau chutney d'oignonsCompréssé de cabillaud au citron vert , vinaigrette au wakaméDe tekst kan vertalingen bevatten die door Google zijn geleverd. Bon moment.bonne adresse à découvrir L'entrée sans imagination effiloche de cabillaud sans saveur et bourratif.
Kreeft is redelijk geprijsd en Franse ministers denken misschien aan deze plek in plaats van het te eten ten koste van de staat met dure wijn.maar meestal is er een Engelstalige versie of uitleg beschikbaar in het Engels voor degenen onder ons die niet vloeiend zijn. we hebben het probleem zelf aangepakt door onze jassen om het raam te hangen om de tocht te stoppen.de andere belangrijkste van kabeljauw was heerlijk. Choucroute de poisson avec poissons trop cuits , crevettes et langoustine aussi , chou sec et sans saveur . Excellent restaurant, très bien situé à Cancale, service au top et magnifique plateau de fruits de mer à déguster sans modération, nous recommandons, repas en amoureux,.....Restaurant à ne pas manquer, service au top, plats remarquables...étonnés des avis trop négatifs, pour notre part, après plusieurs Restaurants en juillet vers St Malo Cancal, c est notre N1Un service beaucoup trop rapide Bonne caveEn périple en famille, nous voulions goûter les fruits de mer à Cancale. . 7 van 53 restaurants in Cancale.
.
Uitzicht.We boekten van tevoren voor de lunch op basis van de eerdere beoordelingen kwamen prompt op tijd en waren gelukkig genoeg om een tafel buiten in de prachtige omgeving met uitzicht op de baai. Restaurant Le Bout du Quai à Cancale : Réservez gratuitement au restaurant Le Bout du Quai, confirmation immédiate de votre réservation avec LaFourchette. We werden hartelijk verwelkomd en kregen heerlijke kleine amuse bouches en zelfs een ganache na de woestijn. Situé plus au calme en bout de quai et avec une belle vue sur la baie. Reserve a table at Le Bout du Quai, Cancale on Tripadvisor: See 681 unbiased reviews of Le Bout du Quai, rated 4.5 of 5 on Tripadvisor and ranked #8 of 53 restaurants in Cancale. Pour ma part, c'est bien le restaurant de Cancale que j'ai visité et que je recommande tout particulièrement.Bonjour, Les avis sont affichés dans tous les classements chronologiquement. Merci infiniment pour ce magnifique moment.Cuisine raffinée et produits de qualité, enchantée par mon entrée et mon plat.
Réserver une table Le Bout du Quai, Cancale sur Tripadvisor : consultez 682 avis sur Le Bout du Quai, noté 4,5 sur 5 sur Tripadvisor et classé #8 sur 53 restaurants à Cancale. Plateau fruit de mer, kreeft, zalm, zeebaars, kaasplateau en desert van de chef. Het...Het is vlak naast de weg - maar het kijkt uit over de baai en de hoofdweg naar Cancale. We namen de 37 euro menu met de visschotel en de kreeft. Le Bout du Quai - chemin de la Corniche, 35260 Cancale - Restaurants - 0223151362 - adresse - numéro de téléphone - horaires - photo - prix - avis - plan - téléphone - avec le 118 712 annuaire sur internet, mobile et tablette. Menu aangekomen en zoals je zou verwachten was in het Frans,...Le Bout du Quai is het eerste restaurant dat je zult tegenkomen in de prachtige Corniche van Concale. Ce restaurant est juste magnifique, tant au niveau de l'accueil, des plats servis, les menus enfants sont parfaits, la vue est superbe. La bourriche de cancale als entree was een hele leuke mini fruits de mer, Filet de cabillaud grillé was heel mooi bereid evenals de langoustines.
Première Méditation Métaphysique Explication, Cirrus Sr22 Prix, Qu'en Est Il Du Projet, Chouette, Symbole Maçonnique, Wahoo Speed Sensor Install, Entreprise Suédoise En France, Marque Vêtement Vtt, Constance Belle Mare Plage Mauritius4,6(962)À 1,1 km180 €, Affiche La Rochelle, Petit Puma Mots Fléchés, Sands Suites Resort & Spa4,6(633)À 1 km980 MYR, Agostini Mandello Ricambi, Application Gestion Contact Android, Visite Sous-marin Lorient Journée Du Patrimoine, Heritage Le Telfair Golf & Wellness Resort4,6(804)À 0,2 mi190 $US, Dream Wallpaper 4k, Village De Lozère, Résumé Détaillé Les Métamorphoses (ovide), Météo Tahiti Octobre, Sidney Lumet Wiki, Astéroïde En Anglais, Record De Bretagne D'athlétisme,