Le faite vous encore ?
Je connais les thés depuis longtemps et apprécie leur grande qualité de goût. Je recommande ce site. Ils sont de très belle qualité et les emballages cadeaux sont parfaits.
Je n'étais pas très contente. Saveur excellente et répondant aux conseils donnés au téléphone .
Parfait ! De loin mon magasin préféré de thés. Parfait ! Quel délice.
N'ayant reçu la confirmation de livraison qu'une fois le col ... j'ai fait mon premier achat a BAYONNE dans votre boutique depuis je commande sur le site les thés sont excellents de qualité et la livraison rapide Beaucoup de choix, jolies boites et livraison rapide, parfait pour le cadeau que je voulais faire!
Les délais de livraison respectés malgré la crise actuelle Livraison rapide, petit cadeau et excellent thé !
Le rapport qualité - prix est excellent !
thés subtils , livraison parfaite malgré la situation actuelle.
Deux pures merveilles. Je suis très thés depuis des décennies et de bons thés ! Bref, c'est parfait !!!!
J'en commande pour livraison à Paris lorsque je suis de passage. Des choix considérables et explicites.
Rapide,efficace.
Livraison rapide Merci Résidente aux pays basque, étant cliente à Bayonne de la boutique des produits de la compagnie anglaise de thés, et ayant déménagée dans une autre région je continue de déguster les produits avec un grand plaisir par l'intermédiaire au ... Bonjour,j'apprécie bcp le thé Assam Hajua ainsi que Irish Blend Des senteurs qui nous donnent l impression d être au printemps même en hivers! Mais c'est vite oubliée. C est une première commande je n ai pas encore tout goûter mais sur ceux essayer très satisfaite thé toujours aussi bon! J'ai commandé un thé(100g),2 fois. Rien à dire. Cordiales salutations. Tout est parfait: la rapidité de livraison, l'emballage, la qualité des thés, les prix, le choix.... Une adresse à conseiller !!
Je suis une nouvelle cliente, j'ai apprécié les thés que j'ai reçu .. Je suis ravie d'avoir découvert votre marque ... Merci.. passer commande le dimanche,on m a contacté le lundi pour me signaler qu un thé n était plus dispo,on m en a conseillé un autre. Livraison rapide, et qualité du thé toujours au top. Merci.
Le petit plus dun echantillon degustation est tres apprecie. Merci Thé à la vanille royale est excellent.
Après plusieurs essais pour goûter de nouveaux thés, je recommande maintenant toujours mes favoris..... Livraison rapide et efficace en colissimo. Très bien emballé et une livraison rapide.
Paquet extérieur bien emballé mais un sachet de thé s'était ouvert. Un très grand choix de thés ! Merci pour votre réactivité Rapidité de l’envoi, très soigné, excellente qualité des thés.
livraison super rapide, j'en suis enchantée ! Le thé citron Bio est parfait, frais et parfumé. Je viens de passer ma cde, toujours aussi satisfaite et toujours du bon thé et livraison rapide.
Envoi rapide et soigné.
De plus, ils son très bons.
A la fois délicieux et presque un médicament pour les articulations !
Belle couleur et parfum délicat.
L'échantillon est fort sympa.
Merci cordialement, Toujours au top! Moment de détente en période de télétravail confiné.
Merci première commande , je suis très agréablement surpris par la qualité des différents thé que j'ai commandé .......... Thés de grande qualité,relation clientèle impeccable,je suis totalement conquise!continuez ainsi Théière solitaire très jolie, idéale pour un beau cadeau.
Suite à un appel téléphonique j'ai pu remplacer la référence manquante. Le thé que j'ai choisi est excellent. Par contre problème au niveau de la livraison, presque 15 jours (parti jeudi 29/6 arrivé mercredi 11/07) et colis arrivé écrasé... A bientôt Super produit ! Très ancien client, 3 ou 4 ans après l'ouverture au forum des Halles, totalement fidèle depuis, service toujours remarquable, qualité au top, facilité de la commande (pas un pro du net) les thés sont encore et toujours de haute qualité e ... Très satisfaite de mes commandes que je renouvèle régulièrement. J'obtiens un thé fort mais parfumé pour le matin. je commande des infusions beaucoup de variété prix intéressant et de bonne qualité surtout bon gout Je ne suis pas déçue d'avoir testé certains de vos thés. Même les sachets sont d'une très belle présentation. Produits d’excellente qualité et le service pourrait compléter le tableau si la communication était plus limpide.
Quant à la livraison, elle est ... Bonjour, Première commande et pleinement satisfaite. L'expédition a été faite assez rapidement avec un emballage solide. Thés de très grande qualité, originaux, livraison très rapide. J'ai acheté le thé blanc NOSTALGIE (framboises et rose) un véritable délice. j'ai voulu tester. Donc, merci pour la variété que vous nous proposez. Livraison rapide et sans problème Bonjour, J’ai trouvé ce rooibos très gourmand, aux notes chaudes et réconfortantes comme je le souhaitais. C est la 1ère fois que je commande et sûrement pas la dernière.
Fidèle depuis des années de la boutique du Forum des Halles , je suis satisfaite du service livraison du site internet. Rapidité dans la livraison,oui je recommanderais vos thés et j'en témoignerai à nos amis. merci pour les échantillons. Tres satisfaite , sauf petite déception , sur les sucres commandés , par rapport à la photo du site . Je reste fidèle aux mêmes thés que j'apprécie particulièrement et que je fais volontiers découvrir à mes amies .L'envoi est toujours rapide et soigné.
Livraison rapide, sans problème.
livraison impeccable J ai pris 3 thés différents, les goûts sont très originaux et ont beaucoup de succès dans mon entourage.
Livraison rapide et impeccable !
L'infusion Bali est vraiment délicieuse, le rooibos Brownie est pas mal non plus.
Thomas Piketty Couple, R1 2020 0 à 100, Raymond Aron Citation, Coût Certification Demeter, Exercice Pratique Mots Fléchés, Pourquoi La Vie Est Injuste, Celestron Edge 800 Hd, Classification Des Sentiers De Randonnée, Location Moto Cross Ile De France, Wolmar Villa Mauritius4,6(11)À 0,1 mi, Cameron Diaz Mère Porteuse, Cocotier Hotel Maurice, Que Faire Dans Le Golfe De Saint-tropez, Les Temps De Conjugaison En Anglais, Pièces Détachées Vélo Gitane, Championnat Régional Cyclisme Pays De Loire 2019, Contester Amende Pay By Phone, Donkey Republic Electric Bike, Les Insectes De Madagascar, Vol Pour Les Açores Forum, Code Promo Bike24, Warframe Lua Music Puzzle Organ, Faire Des Remarques Désobligeantes, Formulaire Demande Visa Birmanie, Musées Nationaux Bretagne, La Mort D'étoile De Feu, Thaïlande En Mai, Liste De Mots Allemands En Français, Robin Des Bois (2018 Box Office), Animation Commerciale En Boulangerie, Marché Halal En France, Roi Celte Légendaire, Code Réduction La Ferme Tropicale, Champion Du Monde De Cyclisme 2019, Maladie Chronique Et Coronavirus, Le Monde Comme Volonté Et Comme Représentation Résumé, Barbie Et La Magie De La Mode Télécharger Gratuit, Que Faire à Arreau, Renan Lodi Fm20, La Ronde Du Sel 2020, Famille Villemonte De La Clergerie, Pic Des Perséides, Wassila Halal Wikipedia, Photo Satellite Soleil, Hôtel Epicéa Lodge4,6(206)À 0,5 km, Activité Art Visuel Cycle 2, Pecher L'anguille A La Viande, Chandail Vélo Femme, Attestation Dispense Mutuelle Obligatoire Conjoint, Citation Cuisine Stickers, équipe Tour De France 2010, HOTEL Restaurant PRINCESS4,4(150)À 6,4 km145 $US, Tableaux Contemporains Peintre Breton, Décoration Table Thème Football, Juventus Fiorentina Streaming, Maison à Vendre Louannec Notaire, Plage Naturiste Kaolin Ploemeur, Les Oies Sauvages Film Complet En Français - Youtube, Voyage Combiné Inde Maldives, Refuge De La Lesse, Sac Look Cycle, Le Journal D'une Fille Perdue, Contre-la-montre Tour De France 2018, L'ange Noir Mythologie, Contador Schleck Chain Gate, Luminaire Globe Extérieur, Kibana Index Field Type, Astronomie Et Astrologie, Polo Moto Gp 2019, Camping Car Enceinte, Pqube Jeu De Ride 3 Xbox One, Combien De Temps Faut Il Pour Visiter Le Vietnam, Opngo Parking Indigo, Vêtements Style Scandinave, Aime ‑ CITATION,