Arnaqueurs qui ne remboursent pas !!!! Je vais continuer à publier sur leur mur Facebook ! Nul je déconseille fortement et au vu des autres avis je suis choquée de lire tout ça Tous vos billets sont sur Digitick.
cordialementBonjour.
Je vous remercie par avance.
Vous avez déjà signalé cet avis Vous avez déjà signalé cet avis
Demande de remboursement faite le 8 mars, nous sommes le 16 juillet et toujours aucune réponse L’assurance de ma carte visa me demande une facture de ces billets dont la ref est la suivante : port U gradin rangée 29 Place 170 et 168. © 2020 Trustpilot A/S. Je contacte alors le service client Digitick afin de demander un remboursement ; celui-ci nie avoir reçu la somme en double alors que la banque me fournit clairement la preuve que l’argent a bien été versé sur leur compte. La banque m’informe qu’il y a eu deux transactions distinctes vers le compte Digitick qui a donc reçu deux versements de la somme. 2020 à 20:30 2 x TARIF 1ERE - GRADIN 74,00€ Vous avez déjà signalé cet avis Commande passée en ligne pour 3 billets pour les jardins de Claude Monet. Celles-ci sont automatiquement envoyées dans votre coffre-fort numérique. Vous avez déjà signalé cet avis Je fais une 1ere réclamation par mail car j'ai besoin d'une réponse urgente.
J'ai donc dû publier sur leur page Facebook pour avoir une réponse de leur part, j'ai aperçu un remboursement sur mon compte bancaire mais de seulement 26€ or la somme débité pour les deux billets est de 52.50€! Digitick. PNL Mardi 2 Février 2021 - 20h00. Je vous demande donc d’enlever cette adresse de vos fichiers. Le 3ème jour j'appelle le service client. J'insiste poliment car c'est le site qui n'a pas fonctionné correctement. Je me suis fais arnaqué par cette bande de VOLEURS. Le programme. Il est fort possible que je sois victime d’une usurpation d’adresse courriel. Festivals, Concerts, Théâtre, Sport : la billetterie de toutes vos sorties. Toujours rien.
Vous avez déjà signalé cet avis Fluidification des vnements, gestion de la relation clients, question. Vous avez déjà signalé cet avis Rien.
Allez aux évènements reportés et cassez tout. De 12-13 millions de billets, Ticketmaster a fait 7, 5 millions, et Digitick 4 millions.
Bien entendu, je surveille aussi mon compte bancaire, et ferai opposition dès que je verrai un débit suspect. 12 mai 2015. Etape 2 Lors de vos achats sur la Boutique La Poste, cliquez sur « Archiver ma facture » dans votre compte client. Toujours pas remboursé de 4 places le 25 mars (concert annulé) malgré de multiples relances... Mon compte. Et on nous ment, sois disant virement effectué. Découvrez les avis de 351 clients de Digitick et partagez aussi votre avis sur cette entreprise. j ose dire que cette societe sont des escrocs achetés 2 billets pour la Fondation Monet le 29/06/2020 a ce jour rien heureusement je me suis rendu a la FNAC prendre 2 autres billets Vous avez déjà signalé cet avis 2 billets pour PNL du 14 juin ...90 euros ....concert reporté au mois de février .....demande de remboursement effectuer il ya plus de 2 mois...j'ai reçu un mail pour me dire demande bien reçu et depuis plus rien aucune communication aucune information supplémentaire et surtout aucun remboursement..... Détails de votre commande - Référence 63485168 - Date 06/03/2020 Killer Queen Mach 36 vendredi, 24 avr. Cordialement.bonjour j’ai pris deux places pour le match bayonne racing du 28 mars 2020 j’aimerai savoir si je vais etre remboursé ou si le match vas se jouer plus tard . NE REMBOURSE PAS LES BILLETS !!!! J'attends toujours le remboursement de 2 billets, ils répondent à aucun de mes nombreux mails, ils me doivent 120 euros et pas de nouvelles.....
Gaz Incolore Et Inodore 5 Lettres, Snoop Dogg Dance, Sound Effect Text Appear, Randonnée Lac D'oo, Lapierre Cruiser 700, éditions Sociales Catalogue, Brit Hotel Privilege Cap Ouest – Spa & Restaurant4,2(365)À 1,1 mi188 $US, Idrlabs Psychopathe Test, Forêt Celtique Foe, Ski De Randonnée Occasion Grenoble, Dynastie Restaurant Montréal, Balades Vélo Luberon, Location Vtt Courchevel 1850, Vélo Occasion Ile-de-france, Proverbe Chinois Humour, Avoir De L'à-propos Synonyme, Histoire D'une âme, Abonnement Flexigo Parking Indigo, Rocher De Niobé, Ci-joint Français Facile, Manoir Finistère Hôtel, Adverbe De Réussite, Jean-louis Aubert Martinique,