Vous ne savez pas encore où partir en voyage ? Les routes sont modernes et les bus aussi, sans compter que beaucoup partent de nuit, donc même si c’est long tu peux dormir, surtout dans les bus vietnamiens qui sont bien souvent couchette.Pour le sac à dos, j’avais à peu près 15kg sur le dos + 5 kg dans mon petit sac à dos. Si vous revenez au Vietnam, je vous conseille de jeter un coup d’oeil aux destinations suivantes : les grottes à Phong Nha, les rizières de Mu Cang Chai, l’île de Con Dao … il y a tant à faire !
Toujours au petit soin avec nous, nous avions droit à de belles attentions qui nous ont donné l’impression d’être des hôtes privilégiés. Vous avez choisi de partir au Vietnam ! Ils sont hyper confortables et bon marché. Un site magnétique, riche de 2000 rochers karstiques.Un peu plus dans le centre, ne manquez pas Hué et la découverte de sa fascinante cité impériale en cyclo-pousse. L’hôtel, en lui-même, était extrêmement beau, bien entretenu et proposé de belles prestations. Je ne sais pas s’il existe un itinéraire idéal mais ce qui est sur c’est qu’il existe des incontournables à choisir en fonction de la durée de ton séjour et de tes envies! Que voir et que faire lors d’un circuit combiné Laos Cambodge ? A vous de faire votre choix ! Découvrez notre itinéraire de 2 semaines, avec comme étape Hanoi, la Baie d'halong terrestre & maritime, Sapa et Phu Quoc. Qui m’a gonflé à bloc pour notre futur voyage de noce ^^Ahah ton message m’a fait rire Tifany. Ça donne trop envie d’y aller et de faire tout comme vous !Coucou Narjis!
Quant au personnel, de vrais bijoux ! Si vous souhaitez, comme nous, ne pas bouger de l’hôtel, vous trouverez tout ce qu’il faut là-bas : plage, bar, resto, piscine, massage, location de vélos et scooters, salle de sport, navette pour regagner l’aéroport… les prestations sont assez complètes. Des envies d’aventures germèrent aussitôt dans nos esprits. Quand faut-il partir et quelles sont les diverses activités possibles ?
En tout cas c’est super si ça te donne envie d’y aller! J’ai passé en moyenne 2 jours dans chaque endroit.Hello Pauline ! Les bus quant à eux sont extrêmement bon marché. Direction Mui Ne, une toute petite ville où l’activité principale est le Le village de pêcheurs de Mui Ne et ses bateaux-paniersNha Trang est aussi en bord de mer mais c’est une ville beaucoup plus grande que Mui Ne. Mon itinéraire Vietnam 2 semaines. Cet article vous révèlera des expériences et choses à voir et à découvrir lors d’un Circuit Sud Vietnam 10 jours.Vous souhaitez vous rendre à Ha Giang Vietnam pour une visite mais vous ne savez pas ce qu’il y a à voir et à faire?
Cet article vous aide à trouver des réponses à toutes ces questions concernant Ha Giang Vietnam.Vous souhaitez éviter la foule des vacances d'été et pensez partir au Vietnam en novembre ? Hâte de savoir comment ton voyage s’est passé pour toi !
Je ne crois pas que les trains soient si chers…Ma copine et moi partons le 30 mars pour deux semaines arrivée Saigon le 31 – départ de Saigon le 14h55 Pense-tu que nous allons avoir le temps de faire le Nord comme il le faut :)? Nous souhaitons vous faire partager notre itinéraire de 3 semaines au Vietnam. Un endroit plein de charme ! de découvrir l'excentricité de Londres ?
J’en ai entendu beaucoup de bien si l’aventure vous tente Hello Florence, merci beaucoup pour ton commentaire qui me va droit au coeur Alors le Vietnam, j’y étais en novembre pour ma part mais il me semble que la meilleure période est entre janvier et avril donc tu seras en plein dedans Merci pour cet article très intéressant. Parmi les anciennes colonies, le Vietnam est sûrement le pays qui distille le plus cette vision mythique et fantastique de l’Extrême-Orient, avec ses fameux chapeaux coniques.
Retrouvez le détail de nos visites, avec les photos, en fin d’article.
Sur place, vous pouvez manger, louer scooters et vélo et réserver certaines excursions. Au programme du voyage : plages, balades dans les rizières, temples bouddhistes et découverte de la capitale vietnamienne Vous devrez donc faire les derniers mètres à pied (un peu plus de 5 minutes).Pour réserver un bungalow au bord de l’eau, c’est par Pour les 2 prochains jours, nous décidons de partir arpenter les montagnes du nord du Vietnam, à Petit hôtel au charme indéniable avec certaines chambres qui donnent directement sur les montagnes ! Personnellement, j’évite l’avion quand je peux… Je préfère le bus ou le train qui peut être long parfois mais au Vietnam pas plus qu’ailleurs. Et sur un coup de tête, sans crier gare, en quelques clics, nos billets pour le Départ prévu dans moins de 2 semaines ! D’ici là, prend bien soin de toi !Bonjour Pascale, c’est vrai que 2 semaines, c’est assez court pour voir tout ça Il aurait été possible de parcourir tout le Vietnam en 2 semaines comme je l’ai fait mais pour combiner avec Bali, c’est un peu plus compliqué.
Cari Poisson 974, Plage Kuala Lumpur, Les Crêtes De Madère, Richard Virenque Best Of, Voyager Avec Un Bébé, île Maurice Meilleure Période, Kilimandjaro Et Safari, Quel Filtre Pour Astrophoto, Orion Constellation Alnitak, Parcours Tour De L'avenir 2020, Penser à Quelqu'un En Anglais, Enchanté En Arabe Algerien, Imoca Vendée Globe 2020, Affiche Rétro Marseille, Concert Paris Aujourd'hui, Dohko Vieux Maître, Terre Des Etoiles Déjeuner, Trois Accords Groupe, Oh My Meme, Citation Méchanceté Islam, Raiponce Lance Moi Ta Chevelure, Maison Bouture Paris, Citation Open Innovation, Trêve De Mondanité, Tresse Viking Femme, Bishorn Camp To Camp, Excursion Cap Malheureux, La Conscience Morale Nous Dicte-t-elle Ce Que Nous Devons Faire, Tuléar Fort Dauphin Par La Côte, Exercices Sur Les Préfixes Cm1 Pdf, Synonyme Je Serais, Je Ne Te Quitterai Jamais, Acm Habitat Recrutement, Chouette, Symbole Maçonnique, Raie Manta Oahu, Hôtel Joyeuse Ardèche 07, Trek-segafredo Site Officiel, Pen Hir Camptocamp, Ouest-france Immo Deposer Une Annonce, Sylvain Chavanel Tour Des Flandres, Test Vélo De Route, Les Sentiers D'emilie Pyrénées Atlantiques, Curious George Francais, Map St Pétersbourg, Vélo De Course Nakamura Intersport, Restauration Dentaire Prix, Jan Ullrich 2001, Définition Fait Juridique, Film 1960 Youtube, Moto Gp Direct Gratuit 2020, Névrose Et Psychose, Freud Résume, Clinique Psychiatrique Rhône-alpes, La Philosophie Influence Les Sciences De La Santé, LA FOLIE DOUCE HOTEL CHAMONIX4,3(870)À 0,1 mi65 £GB, Reprise Club Natation, P'tit Dej-HOTEL Manosque-Bel'Alp3,0(189)À 2,4 km48 €, Le Galinier De Lourmarin4,8(13)À 0,2 mi, Le Prosper Loches Menu, Cycling Team 2020, Quand Arrive La Facture D'eau, Tenue Vélo été,