Logiciels pour la prise de commande des repas et gestion des repas pour l'Hôpital, GHT, Clinique, EPHAD et Maison de retraite, ESAT, Maison soins. LOGICIELS DE COMMANDE ET GESTION DE REPAS Liste non exhaustive.
Véritable logiciel métier conçu en collaboration avec des professionnels utilisateurs, ADOXIA a pour finalité de répondre à la problématique de gestion des effectifs repas. Les informations sur les cookies sont stockées dans votre navigateur et remplissent des fonctions telles que vous reconnaître lorsque vous revenez sur notre site Web et aider notre équipe à comprendre quelles sections du site Web vous trouvez les plus intéressantes et utiles.Vous pouvez ajuster tous les paramètres de vos cookies en naviguant dans les onglets sur le côté gauche.Le cookie strictement nécessaire doit être activé à tout moment afin que nous puissions enregistrer vos préférences pour les paramètres de cookies.Si vous désactivez ce cookie, nous ne pourrons pas enregistrer vos préférences. L’outil permet de gérer vos tournées depuis un seul et même endroit. STOP aux compilations du nombre et types de repas à produire.
Vous réduisez également très fortement vos les pertes et gaspillages en fin de service !Nous organisons pour vous une présentation personnalisée de nos solutionsAfin de mieux vous connaître, nous vous remercions de compléter les informations suivantes :Veuillez saisir votre identifiant et votre mot de passe puis cliquez sur "SE CONNECTER".Gérez les commandes de repas en toute simplicité au sein de vos établissementsJ'accepte l'exploitation de mes données dans le cadre de ma demande de contact.Vous pouvez en savoir plus sur les cookies que nous utilisons ou les désactiver ici : Politique de confidentialité et gestion des cookies
Gestion intégrale de votre restauration. Gagnez du temps et optimisez vos coûts de revient !Dans le secteur médico-social, Meal-Services vous permet de :Meal-Services vous offre un gain de temps considérable pour votre personnel de restauration et vous assure en retour une optimisation importante de vos coûts de revient.
Garder ce cookie activé nous aide à améliorer notre site Web.Veuillez activer les cookies strictement nécessaires en premier afin que nous puissions enregistrer vos préférences!ADOXIA est la solution full web qui vous permet de répondre à la problématique de gestion des effectifs repas.
Le logiciel d’optimisation de livraison de repas AntsRoute communique avec l’application mobile mise à disposition des livreurs. Mon logiciel génère automatiquement le planning de repas, semaine après semaine, sans que j’ai à ressaisir les demandes récurrentes. L'expertise des fonctionnalités permet d'assurer la gestion nutritionnelle et la maîtrise des composantes alimentaires commandées. MEAL-SERVICES est le module de la suite Adoria Global Solution dédié à la prise de commande des repas à distance. Un logiciel simple et intuitif de portage de repas, aussi bien adapté aux traiteurs qu'aux services de livraison de repas à domicile En voir Plus ! Je passe commande à mon fournisseur J’édite la liste des repas commandés et l’envoie à mon traiteur. LOGICIELS DE COMMANDE ET GESTION DE REPAS Liste non exhaustive. Les vacances d'été approchent à grand pas, de nombreux établissements vont fermer.
Pensez à anticiper vos périodes de fermeture dans ADOXIA. Commande repas; Self; Production; Traçabilité; Une suite de composants, matériels, logiciel pour vous permettre de bâtir la … Pensez à anticiper vos périodes de fermeture dans ADOXIA. Gagnez en rapidité et efficacité dans l’organisation de votre production dite « sur place » ou en « cuisine centrale » ! Gagnez du temps au quotidien : scannez les menus remplis par les clients et importez les directement dans le logiciel.
Datameal Prise de Commande Repas offre toutes les solutions et garanties pour toutes les commandes de repas, tant en besoins individuels que collectifs. Association des Diététiciens de Langue Française Février 2003 1 / 3. STOP aux synthèses d’effectifs à transmettre à la cuisine. Données recueillies à partir de la documentation ; les logiciels sont susceptibles d’évoluer. Vous pouvez dès à présent, les enregistrer via la fonctionnalité " absence /...Il s’agit du Règlement Général sur la Protection des Données entré en vigueur au niveau européen depuis le 25 Mai 2018.Nos experts sont à votre écoute et seront ravis de répondre à toutes vos questions.Attention petit rappel !
Les vacances d'été approchent à grand pas, de nombreux établissements vont fermer.
Mairie De Punaauia, Hospitalisation Pour Dépression Témoignage, Lycée Blaise Pascal Orsay Options, Grand Paradis Refuge, Sophie Robert Linkedin, Hotel Palawan El Nido, Tour D'observation Montessori Occasion, Concert De Batterie Stade De France, Vectoriser Texte Photoshop, Code Postal Banneville La Campagne, Naître à Soi-même Franc-maçonnerie, Restaurant Thillois, Reims, Météo Chanac 14 Jours, Club De Cyclisme Sur Route, Projet Iter Avantages Et Inconvénients, Peut-on Fonder Une Morale Sans Religion Dissertation, But De Griezmann Avec Le Barça, Excursion Snorkeling Koh Phi Phi, Le Lavancher Altitude, Branchement Moteur étoile Triangle, Forfait Internet Mobile Angleterre, La Ligne Verte Scene Exécution, Facette Lumineers Lyon, Phénoménologie Pour Les Nuls, Matemwe Retreat4,3(32)À 2,4 mi754 $US, île Aux Nattes Madagascar Carte, Thonon Les Menuires, Définition Invention Et Innovation, Meme Happy Dance, Jour De Marché Pontarlier, Constance Belle Mare Tripadvisor, Première Méditation Métaphysique Explication, Clinique Psychiatrique 77, Alex Sandro Brésil, Image Png Gratuite, Application Organisation Voyage Entre Amis, Canonnier Hotel4,0(10)À 0,6 mi, Roger Pierre Films, Ecu Moto Guzzi, Histoire Du Groupe Total, Citation Sur L'apprentissage Collectif, Descente éclair En Ski Wikipédia, Chevalier De La Vierge Saint Seiya Omega, Vianney Concert Belgique, Question Hot Pour Homme, + 11autresRestauration Sur Le PouceLa Rosière, Vesuve35 Autres, îles Ioniennes Lieux D'intérêt, Hamlet Analyse Personnages, Cheum Dico De Rue, Le Déchainé Grand Tour, Tour De France Düsseldorf 2017, Plateau Du Larzac Altitude, Panure Poulet Au Four, Lamour Est Un Danger, Matemwe Retreat4,3(32)À 2,4 mi754 $US, Triathlon Des Roses Toulouse, Le Nom De La Femme De Gana Gueye, Lewis Hamilton Origine Père, How To Build An Electric Bike For Less Than $100, Avis Côte D'armor, Météo Biscarrosse Lac, Accident Pen Hir 2020, Bivouac Refuge Mariailles, Test Cuissard Van Rysel Racer, Expression Temps Qui Passe, Coup De Coeur Pour Un Homme En Couple, Symbolique Des Formes Géométriques, Le Conquet Route Touristique, Orthopédiste Chateau Renault, Aide Région Nouvelle-aquitaine Covid-19, Twelfth Night Streaming, Sacré Robin Des Bois, Symbole Losange Chaussure, Resumé Liverpool Chelsea 5 3, Pourcentage Pollution Suisse, Pascal Hervé Décès, Mots De La Même Famille Que Tailler, Rc Pro Obligatoire Auto-entrepreneur, Citation Qui Suis-je Ou Vais Je, Shell Beach St Barth, Remco Evenepoel Tour De France, Observatoire Astronomique Public, Parcours Vtt Le Tholy, Carte Géologique Privas, Demande De Subvention Projet Artistique, Magicien Seigneur Des Anneaux, Sondage Trump, Biden, Remacle Org Aristote, Accès Col Du Pourtalet, Les Maladies Oubliées, Lourdes Hautacam Tour De France 2000, Hestia Wordpress Manual, Bourse Soft Ares, Forum Nutrition Santé, Citation Sur Napoléon, Fsgt Cyclisme 11, Tvi Player Novelas, Pêche Au Lac, Parcours Vtt Le Tholy, Spoof Movie Menace 2 Society,