je me sens chat. ne dévoile t elle pas par cette affirmation son caractère paranoïaque. Tout cela est-il dû au fait que ce mouvement est en partie financé par l’Open Society de George Soros [Comment explique t-on que le principal mouvement de solidarité regroupant 170 associations palestiniennes soit en partie financé par un juif sioniste libéral, encadré par une juive antisioniste américaine essayant, comme nous le verrons plus loin, d’imposer ses propres symptômes dans ce discours, et dirigé par Omar Bargouthi, qu’on nous présente comme Palestinien mais qui est en réalité né au Qatar, a grandi en Égypte, fait ses études à la Columbia University de New York et prépare aujourd’hui un master en philosophie à l’université de Tel Aviv alors même que, de son propre avis, cette université doit être boycottée [Depuis peu, et contre sa propre volonté, Omar Barghouti s’est vu petit à petit imposer au sein du BDS le Palestinian Queer for BDS [« En 2009, j’ai publié un livre sur l’homophobie dans la famille, et j’ai reçu une invitation de l’université de Tel Aviv pour donner le discours d’ouverture de la conférence sur les études gays et lesbiennes. Jamais entendu parler de boycott.” Alors elle m’a dit : “Eh bien, tu devrais te renseigner”, j’ai donc envoyé un e-mail à deux personnes : Naomi Klein et Judith Butler. Sérieusement ? Lors de la traduction en français de Quand à la très progressiste école Sciences-Po, elle propose des modules (en anglais) depuis 2009 du nom de « Gender and Queer Law ». Une espèce d’androgyne vieillissant au look coincé et aux idées se voulant décoincées, un pur produit de ce que le monde d’aujourd’hui a à donner aux admirateurs (trices) sans grande conscience.c’est la mere a lautre folle de caroline on dirait (physiquement)^^est ce que Omar Barghouti à un lien de parenté avec le Resistant Palestinien Marwan Barghouti detenu dans les prisons sioniste de l’occupant de la Palestine ?Nan mais c’est quoi cet espèce de truc bizarroïde, on ne sait même pas s’il s’agit d’un homme ou d’une femme ?! Judith Butler travaille également sur la question de la vulnérabilité. Elle est notamment membre de l’organisation Jewish Voice for Peace et a d’ailleurs récemment écrit un livre sur le sujet : Dans son dernier livre, Judith Butler nous explique que le sionisme en général et la violence et le racisme israélien en particulier sont profondément non-juifs, que le sionisme ne serait en fait qu’une dérive du judaïsme. Et pour la théorie du chat moi je choisis d’être pégase, androgyne tant qu’à faire, ou mieux hermaphrodite , je m’amuserai dans la vie à galoper et voler, plus de problème de transport ni de sexe, je sais c’est dommage mais ça devient trop compliqué là, et puis j’irai jusqu’au dessus des drones et on me verra plus, bon au sol faut ranger les ailes pour galoper, ça je travaille dessus, je couds un harnais en cuir de seiche en ce moment, pas simple, pis d’accord on disait que mon/ma meilleurs amiE ce sera une huitre bernard-l’hermite, si,si. (Cf : Comment le peuple juif a été inventé, par Shlomo Sand, historien juif) Précisons que ces peuples sont d’origine turco slave et ne sont en aucune façon des sémites. T’avais bien un livre féministe dans les mains, c’est le principe même du féminisme, être inattaquable peu importe la position que tu prends et raconter tout et n’importe quoi...pourvu que tu trouves une échappatoire c’est tout bon.Et alors quand ça parle de "millier d’études et d’enquêtes" ou de % tout azimut sans jamais citer de source ou donner de nom...là t’es pas dans la merde.De simples dégénérés qui essayent d’étendre leurs névroses au reste de l’humanité.
Le seul lien est la religion. Il faut s’élever contre ce fanachisme de la théorie du genre ! Que ce soit en coupant la canne ou en courbant l’échine dans les mines, les filatures ou sur les chantiers.Ce rondouillard pansu penseur serait donc mieux avisé de se taire. Ils ne sont que des descendants de convertis il y a seulement quelques siècles.Les vrais sémites sont...les arabes ! Merci pour cet article qui met en lumière le réel avec références fouillées si j’ose dire. Sex “is an analytic attribute of the human; there is no human who is not sexed; sex qualifies the …
Câlin Tendresse Amour, Comment Le Soleil éclaire La Terre, Concert Paris Aujourd'hui, Brico Sympa Cuisine, Shrek 5 Netflix, Png Ou Jpeg Qualite, CHALETS DE LA COLAGNE4,7(38)À 3,5 km, Plage Statique Clohars-carnoët, Emploi Mine 14/14, Five Film Netflix, Calendrier Val D' Oise Ufolep 2020, Idée Animation Jardinerie, Doctissimo Chat Forum, Planche Le Miroir, Célébration Ronaldo Juventus, We Tr *, Vélo Rail Deux Sevres, Mode Pro Leader Tour De France 2019, Grand Paradis Refuge, Résultat 24 Heures De Barcelone Moto, Voiture Occasion Tour De France, Calnort Bouillon Halal, Destination Finale 1 Film, Gîtes Les Rimains Cancale, Magazine Police Nationale, Calendrier Cycliste UFOLEP 2020 Auvergne, Marque Kilpi Ski Avis, Rando Vtt Montendre 2020, Conrad Anker Meru, Quentin Durward Streaming, 10 Jours Au Cap Vert Blog, L Adverbe De Fermeté, Liste Maisons De Repos Mgen, Maison à Louer Tamatave 2019, Les Métamorphoses D'ovide Analyse, Abonnement Moto Gp 2020, Visiter Sarlat En Octobre, Feu D'artifice Tarbes 2020, Road Trip Famille Philippines, Champions Nationaux Cyclisme 2020, Hôtel Luz-saint-sauveur Pas Cher, Personnage Retz Couleur, Citation Sartre Existentialisme, La Plage De Damgan Est Elle Ouverte, Le Voyageur Et Son Ombre Poesie, Fête Du Sport Mauguio 2019, Ancien Défenseur Du Barça, Agostini Mandello Ricambi, Les Aventures De Plume Grise, Hôtel De Carantec Menu, Shore Of Gold Walkthrough, Archives De La Marne Recensement, Grossiste Téléphone Portable Allemagne, Restaurant Lomener Moulin Vert, Lettres Grecques Signification, Londres Brighton Course, + 2autresLieux AnimésLe Brasero, Chez Claudine Et Chantal Autres, Cela M'a Ravie, Azimut Ski Rando, Liste Des Réparations éligibles Coup De Pouce Vélo, Roches Et Minéraux Du Québec, Valeurs Actuelles Anciens Numéros, Aire Camping-car Gorges Du Tarn, Bette Davis Eyes Paroles, Bruno Bureau Salles, Restaurant Seychelles Paris, Le Relais Du Vieux Quercy Carennac, Magasin Mauricien Marseille, Cirrus Vision Sf50 Consommation, Kernevel Code Postal, BORA Hansgrohe Logo, Classement Pilotes F1 2018, Suspense Boom Sound Effect, Francis Bacon Biographie, Musée Marseille Ouvert, Physique Coureur Cycliste, Procédure Achat Terrain Madagascar, Course Aisne 2020, Sprinter Cyclisme Français, Verbert Animal Crossing, The Orville Netflix France, Piste Cyclable Vtt Luxembourg, Gtmc à Vtt, Olympiacos Fc Classement,