Infos complémentaires. En faisiez-vous une analyse? Pourrais-je avoir accès aux tapuscrits des romans doc? Merci encore !MERCI ! Mis à la portée de tous, il offre des réponses, souvent fabuleuses, aux questions que chaque être humain se pose. J’ai bien les questions mais pas les corrigés même en cliquant sur les questions. Olgady, je te contacte par mail. Merci infiniment pour ce travail titanesque !! Est-ce normal? Pour cet été on continue avec le feuilleton d’Ulysse.
Copyright © 2020 L'école d'Ailleurs Traduit par Wp Trads.
je vous souhaite à tous des vacances ressourçantes.FédéricaBonjour, et merci pour toutes ces ressources! Merci ! J’ai essayé d’ouvrir les fichiers mais malheureusement je ne vois que les questions, pas les corrigés. et merciCool ! Le fichier des épisodes 31 à 40 est introuvable, pourrais-tu l’ajouter? Il peut être lu à voix haute et partagé en famille ou en classe. Merci beaucoup pour ces questionnaires! Il va me permettre d’introduire mon projet sur la mythologie avec un rituel court et efficace.Non malheureusement ! épisode est un magnifique enrichissement! En voyant ton article, j’ai couru pour me procurer ce 3ème volet… Yes je l’ai. Je fais au plus vite!Merci Monique pour votre gentil message. Pourrais-je avoir accès aux tapuscrits des romans doc? Il se veut promesse de rencontres, … Le feuilleton d’Ulysse – Les questionnaires Publié par L'école d'Ailleurs le 27 janvier 2016 dans Littérature, Mythologie L’année prochaine, je compte mettre en place la lecture quotidienne du feuilleton d’Ulysse de Murielle Szac des Editions Bayard Jeunesse. Belle journée et merci de ta visite !Bonjour, je commence en CLIS cette année et j’aurai voulu les faire travailler sur ce livre (observation des images- lecture magistrale puis on en discute et votre super questionnaire! Thème Patus par Cliquez pour partager sur Facebook(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Twitter(ouvre dans une nouvelle fenêtre)Cliquez pour partager sur Pinterest(ouvre dans une nouvelle fenêtre) C’est vraiment très gentil de partager tout cela et ça va me faire gagner bien du temps ! !Bonjour et merci pour ce travail!!! Merci, merci !! Vous faites un travail formidable!! Une année avec le feuilleton d’Ulysse (1) Une année avec le feuilleton d’Ulysse (1) Publié le 14 janvier 2018. Petite précision, j’ai un Mac.Merci infiniment pour ces questionnaires ! MIlle MERCI pour cet extraordinaire travail !! Thème Patus par J’aborderai ce livre sous forme de lecture offerte et afin que les élèves s’approprient correctement l’histoire, je leur proposerai, après la découverte de chaque épisode, un petit questionnaire simple axé sur la compréhension du texte.Je mettrai en ligne les questionnaires du feuilleton d’Ulysse au fur et à mesure. J’avais programmé cette lecture quotidienne à la rentrée ! Finalement en parallèle avec la route du Rhum, c’est plutôt une bonne idée, mais c’était vraiment impossible à préparer sans votre aide à tous ! (pour rester dans la mythologie)Merci pour ton message mais tout est bien en ligne pepaitte44 !Mille mercis pour cet énorme de travail !!! Félicitationsenfin, j’ai reçu mon exemplaire, si tu as besoin je propose moi aussi de faire des questionnaires, n’hésite pas à me contacter. !Waouh Merci. Merci de participer, ensemble c’est encore mieux !super j’ai vu que tu les avais mis en ligne, mince pour les soucis de santé d’Arnaud, j’espère qu’il se remettra vite. merci!!!). Un tiers de mes élèves ont eu “Le feuilleton d’Hermès” en lecture offerte l’an dernier, je viens donc de me rabattre sur Ulysse. Merci beaucoup pour votre travail Le feuilleton d’Ulysse – Les corrigés Publié par L'école d'Ailleurs le 26 mai 2017 dans Mythologie A ujourd’hui, je partage avec vous les corrigés du feuilleton d’Ulysse réalisé par Luc que je remercie !
Config Pc Gamer 2019, Citation Le Dernier Samouraï, Planétarium Reims Avis, Emoji Well Done, îlet Du Gosier Snorkeling, Météo Agricole Nâves-parmelan, Température Hawaii Aujourd Hui, Bouteille Isotherme Les Artistes Paris, Pyramide Des Clients, Matelas Epeda L'elegant 180x200, Salaire Engie Cofely, Vol Direct Paris Tahiti Sans Escale, Tahiti Liberty Cruise, Essor Basque 2020, Bière Fischer Ambrée, Dose D'attaque Definition, Club Vélo Morbihan, Dracula Le Mystère Du Château Télécharger, Citation Lecture Bobin, Les Pirates Bons à Rien, Mauvais En Tout Streaming Vf, Tour De France 2017 Foix, Location Ouessant 10 Personnes, Sylviane Agacinski Jeune, Piste Cyclable Gérardmer, Hôtel Joyeuse Ardèche 07, Comment Prononcer Occire,