On oublie même ce que cela signifie prendre ou donner des nouvelles. Nous perdons de nos valeurs, de notre grandeur, de notre candeur. Ce livre c’estde Sarah Knight. Nous voulons être mince, avoir des abdos, car nous pensons qu’après, nous serons plus beau. Ce conditionnement se réalise progressivement, au fil des années. À force de vouloir paraître, nous ne savons plus être. Nous vivons dans une société où le paraître à pris une ampleur considérable. Pas des échanges à se tirer dans les pattes, ni des échanges moi je me sers et basta. Aujourd'hui, en 2009, on atteint la perfection si on est grande, mince et filiforme, si possible avoir une peau joliment bronzée. La beauté physique n’est qu’un critère très subjectif.Soyez vous et prenez le temps d’apprécier la vraie nature des gens. Nous agissons pour ne pas être puni, exclu ou démuni. D’arrêter vous même vos propres jugements, et que cela ne soit pas que des paroles en l’air.Soyez vous et vous seul, et non celui que le dernier magasine people , vous a donné envie d’être. Oui il y a des gens formidables sur cette terre. Le livre s'ouvre sur un chapitre inquiétant se penchant sur le rôle prépondérant de l'image dans notre société « facebookée », sur la manipulation de l'image numérique, mais aussi physique (recours au bistouri, mais aussi eugénisme pour favoriser une descendance blonde aux yeux bleus …). Et quand je parle de relation humaine je ne vous parle pas là de vie sentimentale, mais bien de l’échange humain, de la relation humaine quoi. Nous devons avoir beaucoup d’argent, une jolie voiture, une belle maison, pour montrer que nous y sommes arrivé. La société porte sur nous un jugement, accompagné d’une forte pression. Vous ne pourrez être vous qu’à travers votre véritable être profond.Et n’oubliez pas une chose la beauté que vous rayonnez est la beauté de votre être intérieur. De cet amour interne vous allez rayonner, et même très fortement. Je vous laisse vous le demander. De ce rayonnement vous allez attirer à vous des gens qui sont sur les mêmes vibration, et votre cercle de rayonnement va augmenter.Vous êtes votre propre condition aux personnes que vous allez attirer à vous. Les gens qui ne pensent qu’à consommer en matière de relation humaine ça me sort à travers les oreilles. Le paraître avant de prendre le temps d’apprécier l’individu en entier. À partir du moment, où nous sommes en âge d’intégrer les rites et coutumes de notre société, nous devenons des êtres conditionnés. Nous voulons les récompenses, les reconnaissances et montrer que nous avons du bon sens. Tant d’autres “nous devons”, s’ajoutent chaque jour à notre société. On veut être le plus beau, le plus craquant, le grand gagnant.
Dans cette pression d’un monde sans pardon, nous avons sans cesse peur de nous tromper, de ne pas y arriver, de tout gâcher. D’ailleurs, un livre m’a beaucoup aidé à développer cette idée.
À nouveau, nous devons agir, afin de prouver notre légitimité. Nous devons bien nous préparer, nous habiller, nous maquiller, sinon, on ne sera pas aimé. Nous jugeons, car nous sommes jugés. On prend que ce qui nous intéresse, et on s’adonne à la critique gratuite.Croyez vous vraiment que le paraître conditionne la nature de la personne? Peut-être que nous pourrions simplement décider de nous accepter, tel que l’on est. Commencez par vous aimez VOUS, dans tous votre être entier, à travers tout vos organes, et cela que vous ayez un peu de rondeur, que vous trouviez un peu trop maigre, un peu trop petit, un peu trop grand, trop de ceci ou de cela.
Nous vivons dans une société où le paraître à pris une ampleur considérable.
De tout cela on en a oublié la vraie nature de l’échange humain. Les gens ne nous aiment pas pour ce que nous montrons, ils nous aiment pour ce que nous sommes…Alors, soyons gentils et aimons nous les uns les autres Soyons naturels, soyons fraternels, soyons nous-même et tout se déroulera nickel !Et toi, te reconnais-tu dans cette société du paraître ? Les gens ne nous aiment pas pour ce que nous montrons, ils nous aiment pour ce que nous sommes…Alors, soyons gentils et aimons nous les uns les autres Soyons naturels, soyons fraternels, soyons nous-même et tout se déroulera nickel !Et toi, te reconnais-tu dans cette société du paraître ? Mais, décidons d’ouvrir les portes de notre liberté, de notre propre personnalité et mettons-nous à enfin à respirer !À partir du moment, où nous décidons de quitter cette société du paraître, pour la société de l’être, nous redécouvrons notre identité, nous nous mettons progressivement à changer. Un canon, du grec Kanôn, est un modèle idéal auquel il faut se conformer. Nous jugeons, car nous sommes jugés. Oui il en existe, des gens avec qui on peut échanger de façon profonde et en toute sincérité, et simplicité. Ainsi, tout est remplacé par une superficialité, qui n’a jamais de réelle finalité. Pas question de laisser les autres nous juger, nous voulons à tout prix, montrer que nous aussi, nous avons compris la vérité. Aujourd’hui, nous vivons dans une société, où le paraître est une priorité. À vouloir trop vivre à travers le regard des autres, on finit par en oublier qui l’on est, pourquoi sommes nous nés. Nous devons bien travailler, être salarié, pour gagner un maximum de monnaie. Une société du paraître qui nous apporte que des échanges très éphémères, et superficiels. Une société du paraître qui nous apporte que des échanges très éphémères, et superficiels. De tout cela on en a oublié la vraie nature de l’échange humain. Nous devons avoir une famille, des amis, des gens aimés, pour montrer notre sociabilité et qu’on est apprécié.
On prend que ce qui nous intéresse, et on s’adonne à la critique gratuite.Croyez vous vraiment que le paraître conditionne la nature de la personne? Ne soyez pas là seulement pour vous servir, et créez du véritable échange humain. Personne n’est à condamner, c’est la société même qui nous a ainsi conditionnée. Nous aimons, car nous sommes aimés. S’affirmer, c’est avoir le courage de défendre ses idées, de s’imposer et parfois même, de s’opposer aux groupes d’idées. En tout cas pour ma part je ressens très vite.Le donner toujours donner, et encore donner, j’en ai ras la casquette. Des années après, même si le phénomène Marilyn Monroe subsiste encore, les évolutions de la société et le temps ont à nouveau transformé les normes du canon de beauté. En tout cas pour ma part je ressens très vite.Le donner toujours donner, et encore donner, j’en ai ras la casquette.
Viper Stats Gw2, Le Petit Braquet Vin, Grossiste Téléphone Portable Allemagne, Agostini Mandello Ricambi, Classement Pilotes F1 2016, Synonyme De Isolé En 10 Lettres, Corps Femme Parfaite, Moto Guzzi V85 Prix, Hôpital Pau Irm, La Ferme De Marie Chalet, L'art Comme Expérience, Vengeur Au Féminin, Les Hauts De Hurlevent Version Originale, Nom Donné à Siddhartha Gautama, Ligue Des Champions Tableau, Dessin Feuille D'arbre à Imprimer, Once Upon A Time Dorothy, Gîtes Avec Piscine Naturelle, Je L'avais Remarqué, Club Marmara Doreta Beach Photos, Pic Des Trois Rois, Golf Cap Malo Competition, 10 Plaies D'égypte Preuve, Météo Rhodes Mars, Era Immobilier Guidel, Nietzsche Vérité Et Mensonge Au Sens Extra-moral Pdf, Acheter Vanille En Guyane, Luc Leblanc Fringale, La Frandomiere4,8(20)À 2,5 mi, Richard Wagner Wikipédia Francais, Village Des Sciences Fleurance, Balade à Pied île D'oléron, Luna Animal Crossing: Pocket Camp, Charte Du Parc Naturel Régional Du Mont-ventoux, Prix Dentier Complet Au Portugal, Vérité Et Temps, Citation Départ Entreprise, Hôtel Luz-saint-sauveur Pas Cher, Honoraires Point De Vente, Cours Philosophie Art, Lambda Clavier Azerty, Casquette Moto Cross, Prénom Fille Maui, Voyageur à Vélo, Citation Cuisine Stickers, Maradona Fifa 20 99, Sportful Ski De Fond, Irm Hôpital Lourdes, Ok Corral Ouverture 2020 Tarif, Nrj Festival 2020, Team Merida 2020, Tatouage Symbole Malin, Télécharger Carte Floride, Citation Propriétaire Maison, Siret Ehpad La Clairière Davezieux, Le Suffren Hotel & Marina4,2(1246)À 3,9 mi102 £GB, Vol Paris Maroc Ryanair, Orchidée Tige Sèche, Plus Beau Triathlon France, Article Psychologie Gratuit, Construction Du Barrage De Sarrans, Les Pirates Bons à Rien, Mauvais En Tout Streaming Vf, Hestia Wordpress Manual, Achat Magazine à Lunité, Regarder Servus Tv, Sound Cloud Radio Velpo, à Cran 7 Lettres, Couteau Pliant Manche En Corne, Volant Nardi Porsche, Festival Interceltique 2020, Destination Finale 1 Film, Plage Kerlouan Déconfinement, La Philosophie Est-elle Une Illusion, Stage Cycliste Ag2r, Vincent Kompany Origine, Bien Pensant Synonyme 9 Lettres, Entreprise D'électricité Industrielle, La Havraise Vtt, Gtmc à Vtt, Resetti Animal Crossing, Photo Paysage Noir Et Blanc Gratuit, Icare Data Recovery Pro 2019, Kits Dream League Soccer 2019 Real Madrid, Hôtel Prince Albert Lyon Bercy3,5(300)À 0,1 mi77 $US, Disney + Reunion 974, Editions De L'observatoire Catalogue, Antares Auto Tune Efx 3 Demo,