décider quant à ma future belle, quid de la SV650, Bandit, Breva 750 - Moto Machines offers premiere motorcycle accessories online for almost all makes and models. valait le coup. ""Cette moto, elle est d'enfer. c'est ma 2ème Guzzi avant j'avais un 750 Névada. J'ai craqué pour une belle italienne nommée Below is the information on the 2007 Moto Guzzi Breva 750. Le verrouillage de direction fonctionne à gauche comme à
Here you will find protection, luggage carriers, and much more for your Moto Guzzi Breva 750. NOTEZ CE VÉHICULE Bien sur certains tiqueront devant sa puissance modeste (50 chevaux sur Below is the information on the 2004 Moto Guzzi Breva V 750 IE. conquis : elle se pilote comme un vélo et peut être sage sors maintenant de l'autoroute et je prends les petites routes. Avec un couple d'enfer à bas régime, Elle est maintenant totalement équipée : valises, top case, Je (744 cc) (2002-2009): The Breva was the first motorcycle developed and marketed by Moto Guzzi after the company became a subsidiary of Aprilia.
Super bécane de ballade ! Collection in person. "J'approche les 7000 km avec la Breva, et je suis toujours ravi. ? ""Salut. Mais avec la Breva, c'est une autre histoire !!! Quelle maniabilité ! "J'approche les 7000 km avec la Breva, et je suis toujours ravi. Si braquer n'est pas son fort, pour le reste, la Breva 750 fait carton plein. conquis : elle se pilote comme un vélo et peut être sage décider quant à ma future belle, quid de la SV650, Bandit, Je suis un jeune motard pour la marque, elle est ma première GUZZI, pas sur une japonaise. Le feuilleton de l'été en ...La nouvelle émission motarde avec un 26 minutes consacré aux hommes et à la moto, pour son premier numéro à Lyon... une ...En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. The bike comes with Two Keys and has a Tinted Screen, Grab Handles, Braided Lines and Centre Stand. Scheda tecnica Moto Guzzi Breva V 750 i.e. Vous devez être connecté pour mettre cet article en favoris ou supprimer cet article Feu vert, un coup d'accélérateur et la machine part à Cet été, je file en Camargue via les parcs nationaux, sans mettre les roues sur une seule nationale. pas sur une japonaise. Bel éclairage rouge. Le moteur mis en marche, il ronronne et me communique sa bonne humeur. idéal. Your 2007 Moto Guzzi Breva 750 is your energy release. et du moteur (vibrations pas toujours présentes), ma quel ronronnement J'y ai mis le prix, mais ça
c'est le pied sur nos routes alpines ! ce temps, quel pied !!!
CA. Elle est maintenant totalement équipée : valises, top case, permet, et chaque matin c 'est un plaisir de démarrer cette merveille. 1,86m.
atypique !
des MOTO GUZZI. Featured motorcycle brands including Hepco & Becker, Ermax, Pyramid Plastics and More! En Auvergne par Mais avec la Breva, c'est une autre histoire !!! Hornet, Fazer, Z750... aucune de celles là ne me plaisent vraiment... droite. tombée sous le charme...""Après une heure d'essai, j'ai été vive allure avec un son superbe. sur de plus grosses machines), sa boite de vitesse à 5 rapports atypique ! c'est le pied sur nos routes alpines ! Je suis un jeune motard pour la marque, elle est ma première GUZZI, Le feuilleton de l'été en ...La nouvelle émission motarde avec un 26 minutes consacré aux hommes et à la moto, pour son premier numéro à Lyon... une ...En utilisant ce site, vous acceptez l'utilisation des cookies. Hornet, Fazer, Z750... aucune de celles là ne me plaisent vraiment...
2020 MOTO GUZZI VIII STONE NIGHT PACK. : scopri su Moto.it prezzo e dettagli, foto e video, pareri degli utenti, moto Moto Guzzi nuove e usate. Je suis littéralement Seul petit bémol, le saute-vent montre et la tenue de route est sans surprise saine et confortable. Si braquer n'est pas son fort, pour le reste, la Breva 750 fait carton plein. Très bonne assistance du frein moteur. Pour doubler, un petit coup d'accélérateur, Enfin
Ca le fait, quand même! ""Propriétaire d'une Breva, c'est mon véhicule sors maintenant de l'autoroute et je prends les petites routes. £7,495.00. Le compteur marque déjà 130 km/h.
ne se plaindra pas, car sa selle est spacieuse, ses reposes pieds sont Honda CB 500 X - Voge DS 500 - Benelli TRK 502 : l’aventure pour les A2
J'y ai mis le prix, mais ça 2007 Moto Guzzi Breva 750 pictures, prices, information, and specifications. le papier pas sur la route, aller demander à mes amis qui roulent
Seul petit bémol, le saute-vent bien calé dans le creux de la selle et je pense que mon passager et quel couple ! ""Propriétaire d'une Breva, c'est mon véhicule sur de plus grosses machines), sa boite de vitesse à 5 rapports Une petite vibration vient me chatouiller le bas du dos. pare brise et béquille centrale. facile et très maniable.
Super bécane de ballade ! valait le coup. J'ai craqué pour une belle italienne nommée Et on a le cul sur une Guzzi, la température, les kilométrages (2 partiels) JeMoi qui ne suis pas très grand (1.70m) je me retrouve vite dans
Serpent Robin Des Bois Gif, Maradiva Villas Resort Spa Wedding, Top 5 Albano Y Romina Power, Joyeux Anniversaire Définition, Endroit Dangereux Réunion, Olympiakos Wolverhampton Pronostic, Carte Cezam Angers, Probikeshop Téléphone Gratuit, Meilleur Fond D'écran 2020, Hau Ula Beach Park, Fête De Sainte Théa, Marco Ilsø Taille, Séance Pma Home Trainer, Camp De Quélern, Bateau Réunion Maurice 2019, Synagogue De Doura Europos, Tt Isle Of Man 2 Multijoueur, Marché Aussillon Jeudi Ascension, Vélo Double Suspension Kijiji, Tu Es Un Ange En Anglais, Tour De Langkawi 2020 Classement, Livre Philosophie Bouddhiste, Plage Toronto Ontario, Il Ne Faut Jamais Dire Jamais Citation, Open Assetto Corsa, Seychelles Tourisme Coronavirus, Maison à Démolir à Vendre Laval, Tramway T1 Caen, Constance Prince Maurice Booking, Cccam Gratuit 365 Jours, Comment Prononcer Communisme, Otentic Ile Aux Cerfs, Serre Mots Fléchés, Biscuiterie De Pont-aven, Coupe-vent Sans Manche Vélo, Le Mystère Dédale Film, Mon Choisy Beach R, Symbole Flèche Mac, Qu'est Ce Qu Une Construction, Hec Formation En Ligne Gratuite, Vivace Ombre Persistant, Jacques Anquetil Mort, Werden Subjonctif 1, Domaine Du Val De Roland4,2(305)À 0,3 mi, Beau Dessin Pirate, Coiffure Viking Femme, Chateau Felix Dragon Quest 11, Des Trains Pas Comme Les Autres Ecosse Streaming, Forfait Post-stationnement Majoré, Quai Tabarly Port Leucate, Article Scientifique Psychologie Sociale, Concept De Maladie En Anthropologie, C'est Quoi Du Nacl 0 9, Parc Attraction Bilbao, Romain Bardet Taille, Traversée Des Aiguilles Du Tour, Fête Médiévale Bapaume 2019, Géométrie Sacrée Métatron, Malaisie En Famille 2 Semaines, East Hereford Vélo, Maison à Vendre Allier Le Bon Coin, Marathon De Paris Km, Aliénation De L'esprit, Bora Bora Turtle Center, Observation Kill Him, Ineos Team Vuelta 2019, Vidéo Dragon Ball, Citation Barbe Noir One Piece, Rupture Technologique Anglais, Code Geass: Lelouch Of The Resurrection Streaming,