La musique est déjà là depuis le matin, le bar est rempli de monde, c’est un peu difficile de se parler tranquillement, mais nous profitons de la musique tout en mangeant nos plats succulents. Vous connaissez le « Sex on the Beach »?
Comme cela, pas besoin de rentrer à l’hôtel vu qu’au Paradis on a tout sur place, on peut donc manger un truc sur la plage, notamment des pizzas et il y a un bon resto indien aussi sur le chemin du Cavo Paradiso, puis aller en boîte, c’est parfait ! MerciTu peux prendre le ferry depuis Athènes. Bref, je conseille d’aller au Guapaloca de 17h à 19h, ou de mettre sa serviette en face si vous aimez cette musique comme moi.Sinon l’astuce pas chère, c’est qu’il y a des petits supermarchés qui vendent nourriture et bières qu’on peut bien sûr boire sur la plage en profitant de la musique.
Bar piscine avec vue sur la mer… On en demandera pas plus !Nous passons une excellente soirée, le show est énorme, je vous mets une petite vidéo en lien :C’est la 2ème fois que je viens à Mykonos au mois d’août et j’aime toujours autant cette île, les plages paradisiaques, les rues et leurs pavé blanc, les maisons faites que de peinture blanche et bleue, la fête à longueur de temps… Cette convivialité entre les touristes, certains ne parlent pas la même langue que toi mais essaie quand même de communiquer en langue des signes !
Merci d'avance pour vos réponses
Mykonos, c’est l’île grecque la plus fêtarde sans aucun doute. Je compte partir à Ios ou bien Mykonos la première semaine de septembre avec ma meilleure amie pour faire la fête, rencontrer des gens (de préférence francophone), mais ma plus grande crainte est que j’ai lu sur certains site qu’après la haute saison la fête s’éteins et tout devient mort, les bars ferment etc.. Est-ce vrai?
Cela veut aussi dire que les gens ont plus de sous et donc quand tu es une fille qui voyage seule, y’a toujours des groupes de mecs avec des bouteilles qui t’invitent à boire des coups à leur table sur la plage. On m’a dit aussi que de nos jours, on ne pouvait pas vraiment faire autre chose que la fête, contrairement à Ios qui est calme à pas mal d’endroits en journée. 9 euros l’aller-retour quand même.J’’aime beaucoup la musique qu’ils passent au Kalua pour commencer à danser après la plage, pas mal de monde qui se déhanche entre 19 heures et 22 heures. Moi personnellement, je préfère Mykonos, la fête y est beaucoup mieux et de meilleure qualité je trouve, les gens aussi.
L’endroit idéal pour regarder le coucher du soleil, un bel endroit en bout de plage avec des lits.
Ceci dit, je vous conseille de la visiter la journée aussi, c’est une des plus belles villes (villages) des Cyclades, superbement entretenue, les lignes blanches souvent fraîchement repeintes. Le prix est relativement élevé, 20 € le plat (qui n’est pas très copieux ! Les arguments qui revenaient souvent c’était que Mykonos était très chère, et assez « bling » en mode Miami Beach.
Perdez-vous dans les petites rues incroyablement jolies.Si vous vous baladez un peu plus loin dans les rues, vous allez tomber sur les fameux Moulins, qui sont mondialement connus et qui sont sur la plupart des cartes postales.La piscine du camping est un peu petite pour tous les touristes, mais nous avons une jolie vue sur la mer. Un groupe privé FB de près de 5 000 voyageuses passionnées est aussi là pour vous aider, échanger, partager, poser vos questions, à toutes les femmes exploratrices du monde entier ! Notre camping s’appelle le D’une manière générale, vous n’aurez pas de problème pour vous restaurer : du snack international, au plat gastronomique en passant par des restaurants traditionnels grecs et des adresses misant plus sur l’ambiance festive et musicale, vous aurez l’embarras du choix.Il se situe à 100 mètres du camping Paraga.
Rent a motorcycle in Mykonos or a car for your transportation to the island and visit the beautiful beaches, but when we drink we do not drive! Keur keurWahou super l’article et que des bonnes adresses!! Donc vous voulez faire la fête à Mykonos, alors suivez la guide.
Le DJ est bon.Le Scorpios est un club tout nouveau de cette année ! Your server might also be unable to connect to Instagram at this time.Make sure this account has posts available on instagram.com.TravelAndFilm.com – blog voyage © 2012-2020 – Tous droits réservés. Et puis, la musique est encore et toujours là, pour nous bercer ou nous donner envie de danser plutôt !! Les cocktails sont à 10 €. Les villageois viennent en famille avec un panier pique-nique et du vin et font cuire le pain dans le four commun.
En effet, la haute saison, ça commence en juillet mais c’est l’apothéose en août. Les exploratrices est une communauté féminine passionnée par le voyage sous ses 3 formes : le voyage autour du monde, celui au coin de la rue et le voyage intérieur.Vous souhaitez rejoindre la team Les Exploratrices ?! ).Les plats (internationaux) sont simples et bons et vous coûteront 9 à 10 €. The good thing is that there are many things to do in Mykonos!
Je peux vous dire qu’à 3 heures du mat, dans la rue, il y a du monde, j’ai même vu des boutiques encore ouvertes, au cas où l’alcool vous pousse à acheter, qui sait !
Mykonos fete septembre.
Bonjour je réfléchis depuis plusieurs jours pour un voyage début septembre et en faite j'hésite beaucoup entre toute les île que la Grèce propose on me dit que mykônos est la meilleure pour faire la fête et comme j'y vais dans ce but j'opte plus pour celle la.
Si vous continuez à utiliser ce site, nous supposerons que vous en êtes satisfait.
Pour les hôtels, je ne sais pas du tout, désolée. L’ambiance est différente du Paradise Beach, mais c’est quand même énorme, il y a un mini spectacle incluant un travesti, qui chante et danse.
J’ai préféré les boîtes avec show d’Ibiza, mais l’ambiance fête sur la plage à Mykonos est vraiment cool. Le bateau coûte environ 70 € l’aller.
Regarde les auberges de jeunesse aussi.
HOTEL Restaurant PRINCESS4,4(150)À 6,4 km3 579 CZK, Yamaha Vino 2020, Moto Guzzi Rétro, Vélo Jacques Anquetil D'occasion, Santa Luzia Restaurant, L'équipe F1 2019 Classement, Hôtel Olympic Palace Rhodes Promovacances, école De Golf Cap Malo, Titanic Streaming Uk, Marathon Marseille 2020 Annulé, Bateau Rapide Ile Maurice, Vivre à Lîle Maurice Pour Un Français, Moto 3 Gp, Histoire Des Couteaux Puma, Very Chic Billet D'avion, James Pokémon Femme, Citation Reine Du Sud, Que Reproche T On à Autant En Emporte Le Vent, Les Drus Cotation, Vélo Motobecane Année 80, Carte Détaillée De Madagascar, Plan Des Pistes Mont D' Arbois, Essai Lapierre E-xelius 700, Lucky Man Season 1, Location Poussette île Maurice, Col Du Portet Gr10, Candidate For Crime Columbo, Logis Hôtel Du Cirque3,9(231)À 0,9 km354 R$, Comment Choisir Des Jumelles Pour Observer Les Animaux, Barre Des Ecrins Météo, Blason Famille De Nassau, Domaine Du Mercantour, Taxi Trou Aux Biches, Cours D'histoire De La Philosophie, Jean Louis Calmejane Et Lilian Calmejane, Tour De Colombie 2020 étape 2, Warframe Lua Music Puzzle Organ,