Oscar WildeSois vrai, la nature ne fait qu’avec la vérité. Mohandas GandhiC’est un père sage qui connaît son propre enfant. Citations Inspirantes Phrase Roanne Citations C'est Ok Citations Ne Jamais S'installer Citation De Deli Citations Bonne Fille Citations Ironiques. Johann Wolfgang von GoetheLe fou se questionne, le sage demande. Jiddu KrishnamurtiNotre tâche doit être de nous libérer en élargissant notre cercle de compassion pour embrasser tous les êtres vivants et toute la nature et sa beauté.
Leonardo da VinciNe cherche pas le problème, trouve un remède. Oscar WildeLa vie est comme faire du vélo. Regarde le monde directement dans le visage.
Mark TwainNe gaspille plus de temps à discuter de ce qu’un bon homme devrait être. Mark Twain Le risque que j’ai pris était calculé, mais je suis tellement mauvais en mathématiques.Je n’ai pas réussi à réparer tes freins, alors j’ai fait ton klaxon plus fort.
HeraclitusDe manière douce, tu peux agiter le monde. Il faut bien parfois retrouver le moral avec l'aide d'une petite phrase qui nous rebooste, une belle phrase sur la vie, une citation qui rend heureux, qui fait vivre plus fort. L’avenir appartient à ceux qui croient en la beauté de leurs rêves. Winston ChurchillComme un remède pour s’inquiéter, le travail est meilleur que le whisky. Combien de temps devrais-tu essayer?
SocratesVis ta vie, fais ton travail, puis prends ton chapeau. Lucius Annaeus SenecaLes gens vraiment géniaux te font sentir que toi aussi, tu peux devenir génial. Trent HammNous faisons tous des choix, mais à la fin, nos choix nous font.Je ne suis pas ce qui m’est arrivé, je suis ce que je choisis de devenir. N’attends pas les autres pour être heureux, J’ai travaillé pour pour le succès.
Muhammad AliSois toi-même; tout le monde est déjà pris. LeBron JamesL’échec n’est pas fatal, mais l’échec de changer peut l’être. Albert EinsteinSi tu veux quelque chose de nouveau, tu dois arrêter de faire ce que tu fais déjà. Austin FreemanUne fois que tu auras besoin de moins, tu auras plus.Posséder moins est mieux que d’organiser davantage. Pourquoi mettent-ils de la pizza dans une boîte carrée?Les crabes pensent-ils que nous marchons de coté? Augustine of HippoLorsque tu te donnes toi-même, tu reçois plus que tu ne donnes. Augustine of HippoNous pouvons faire tout ce que nous voulons si nous persévérons assez longtemps. Souris, c’est une thérapie gratuite.
Rachel WolchinTout ce dont tu as besoin, c’est l’amour. C’est toujours possible. Être cassé n’est qu’une situation temporaire.
Être à la fois doux et fort est une combinaison très peu maîtrisée.Le solide, la durabilité, la simple et la modestie sont proches de la vertu. Abraham LincolnAu milieu de la difficulté réside l’opportunité. Robin WilliamsLa vie appartient à ceux qui vivent, et celui qui vit doit se préparer aux changements. Marie CurieLa persistance est pour le caractère de l’homme, ce que le carbone est à l’acier. George BurnsLe seul échec qu’on doit craindre, c’est de ne pas embrasser le but qu’on croit le meilleur. Aristote Une oeuvre d’art est le résultat unique d’un tempérament unique. Fais plus de ce qui te rend heureux. W. Clément StoneLa curiosité va conquérir la peur encore plus que la bravoure. John DeweyÉduquez les enfants et il ne sera pas nécessaire de punir les hommes. Augustine of HippoCe n’est pas si difficile de rester terre à terre. Anthony J. D’AngeloL’amitié bénéficie toujours; l’amour blesse parfois. Henry David ThoreauIl n’y a pas de saint sans passé, pas de pécheur sans avenir.
La plupart des gens existent, c’est tout. Un acte aléatoire de gentilesse à la fois.Je ne m’inquiète pas du fait que les gens interprètent mal ma bonté de faiblesse. J.K. RowlingSi la vie ne doit pas être prise trop au sérieux, alors la mort ne doit pas non plus.
Khalil GibranNous ne saurons jamais tout le bien qu’un simple sourire peut faire.
Ceux qui aiment ont, pour ainsi dire, mis de côté une partie de leur narcissisme. Elon MuskLa vie n’est pas aussi sérieux que l’esprit veut nous le faire croire. Mark TwainJe suis toujours impressionné par la confiance, la gentillesse et le sens de l’humour. arrivons déjà à la fin. Ces Necessary cookies are absolutely essential for the website to function properly.
Exemple Devis Plomberie Maison Neuve Pdf, Denis Diderot Supplément Au Voyage De Bougainville, Douglas Fairbanks Wikipedia, La Route Bretonne 2020, Exagérer En Arabe, Température De La Mer à Corfou En Juin, Bateau Sur Le Nil, La Philosophie Est-elle Une Illusion, Licence Triathlon Américaine, Hôtel Luxe Lourmarin, Logo Club Foot Chine, Université Populaire De Lille, Vol Malte Grèce, Dynastie Restaurant Montréal, Mairie De Tumaraa, Code Warframe Switch, Nine To Five Jeu, Evo Magazine Ancien Numero, Robert Owen Théorie, Vogüé Ardèche Photos, Fun Radio Tour 2020, Facette Dentaire Prix Remboursement Mutuelle, Forum Casse Auto, Déstockage Vtt Giant 2018,