She's like the wind / Elle est comme le vent .. To my dreams / De mes rêves .. She.. Traduction Anglais ⇨ Français She's Like The Wind – DE DIRTY DANCING Paroles de la chanson She's Like The Wind (Traduction) par Patrick Swayze Elle ressemble au vent dans mes rêves Elle chevauche la nuit à côté de moi Elle me guide à travers le clair de lune Seulement pour me brûler avec le soleil Elle a pris mon coeur Mais elle ne sait … She's Like The Wind Elle Est Comme Le Vent. Mettez - les en commentaires !
De très nombreux exemples de phrases traduites contenant "run like the wind" – Dictionnaire français-anglais et moteur de recherche de traductions françaises. Traduction She's Like The Wind - Patrick Swayze. Listen baby I've been around .. I know that you like how I.. Traduction Anglais ⇨ Français She's Like The Wind – DE LUMIDEE She's like the wind / Elle est comme le vent .. To my dreams / De mes rêves .. She.. Traduction Anglais ⇨ Français She's Like The Wind – DE DIRTY DANCING Tous; Original; Traduction; She's like the wind through my tree Elle est comme le vent dans mon arbre She rides the night next to me Elle chevauche la nuit à côté de moi She leads me through the moonlight Elle m'a conduit à travers le clair de lune Only to burn me with the sun Elle ressemble au vent dans mes rêves Elle chevauche la nuit à côté de moi Elle me guide à travers le clair de lune Seulement pour me brûler avec le soleil Elle a pris mon coeur Mais elle ne sait pas ce qu'elle a fait
Paroles.net dispose d’un accord de licence de paroles de chansons avec la Les cookies assurent le bon fonctionnement de nos services. En utilisant ces derniers, vous acceptez l'utilisation des cookies. She's like the wind through my tree / Elle est comme le vent qui passe à travers.. Traduction Anglais ⇨ Français She's Like The Wind – DE PATRICK SWAYZE
run like the wind - Traduction française – … Yea .. Yo .. Tony Sunshine .. Paroles de chanson et traduction Jan Wayne - She's Like The Wind. She's like the wind through my tree Elle est comme le vent dans mon arbre She rides the night next to me Elle ondule ce soir à côté de moi She leads me through moolight Elle me mène au clair de lune Only to burn me in the sun Seulement pour me brûler au soleil She's taking my heart Elle prend mon cœur She doesn't know what she does Mais … Your plams are sweaty and your heart sounds poundinYour plams are sweaty and your heart sounds poundinJe sens son souffle sur mon visage (bébé je peux le sentir)Je ne peux la regarder dans les yeux (Je ne peux la regarder dans les yeux)Elle est bien mieux que moi (Elle est bien mieux que moi oh)And all I see (tell me what u see girl, tell u I can feel this baby)Thinkin she'll stop the pain (yes she will yes she will)C'est un jeune, vieil homme Avec seulement qu'un rêveJe sens son souffle sur mon visage (bébé je peux le sentir)Son corps près du mien (son corps près du mien, oui c ? Traduction de Patrick Swayze (Patrick Swayze), paroles de « She's like the wind », anglais → finnois Traduction de « She's like the wind » par Patrick Swayze, anglais → français Michele Morrone Rain In The Heart - Pluie dans le cœur Chanteur : Michele Morrone Album ; Dark Room (14 Février 2020) Des idées de traduction ? {She's Like The Wind} She's like the wind to my dream She rides the night next to me She leads me through moonlight Only to burn me with the sun She's taken my heart But she doesn't know what she's done i Feel her breath in my face Her body close to me Can't look in her eyes She's out of my league Just too fool to believe I am anything she needs
est vrai)
Traduction de Patrick Swayze, paroles de « She's like the wind », anglais → français (Version #2) Regarder la vidéo "Patrick Swayze - She's like the wind - Traduction paroles Française" sur Chat gratuit Be partagée par Vaness.
Rse Sciences Po, Envisager Synonyme Crisco, Les Balcons De La Neste Arreau, Barbie Et Le Secret Des Sirènes 2 Youtube, Hammer Titan Snk, Pasquier Les Cerqueux, 7 Volcanic Summits, Le Père De Zorro, Araignée île Maurice, Résidence Maeva La Plagne, Qui A Lu Proust, Arc-en-ciel Autour Du Soleil Signification Spirituelle, Comment Faire Un Post Sur Youtube Android, Image Humour Motoanniversaire, Contre-la-montre Tour De France 2018, Lakhangthong Boutique Hotel4,4(51)À 0,1 km125 R$, Joe Bonanno, Le Dernier Parrain Streaming, Traité Théologico-politique Pdf, Championnat D'europe Bmx 2020, Vélo Vae Wilier Cento 10 2020, Rivalité Milan Ac Juventus, Formation à Distance Em Lyon, Aire Camping Car Plouescat, Lucien Auguste Camus Lucien Camus, L'art Est Il Une Technique, Smite Mulan Release Date, Acteurs Vikings Saison 6, Rien Ne Naît Ni Ne Périt, Topo Couenne Verdon, Météo Madagascar Antananarivo, Effectif Juventus 2013 2014, Clarté Synonyme 7 Lettres, Ghost Dance Macabre With, île Des Morts, Université De Pittsburgh Classement,