jeta dans la fosse aux lions.Le roi prit la parole et dit à Daniel : Ton Dieu que tu
riche de grandes richesses plus que tous, et quand il sera devenu fort par ses
yeux, et vois nos désolations, et la ville qui est appelée de ton nom. nuit en jeûnant, et ne voulut pas qu’on lui amenât des concubines19 Ensuite le roi se leva avec l’aurore, au point du jour,
touchant la défense du roi : N’as-tu pas signé une défense,
je magnifie le roi des cieux, dont toutes les œuvres sont vérité, et les
Que tes pensées ne te troublent pas, et ne change pas de
Maintenant, si tu peux
domination, et il agira selon son bon plaisir.4 Et quand il se sera levé, son royaume sera brisé et sera
par la puissance de ma force et pour la gloire de ma magnificence ?31 La parole était encore dans la bouche du roi, qu’une
pieds.11 Et elle s’éleva jusqu’au chef de
liés au milieu de la fournaise de feu ardent.24 Alors le roi Nebucadnetsar, consterné, se leva précipitamment
Nebucadnetsar : il fut chassé du milieu des hommes, et il mangea de
Ils répondirent et dirent au
passera outre ;41 et il viendra dans le pays de beauté, et plusieurs [pays]
péchés, et pour faire propitiation pour l’iniquité, et pour introduire la
suis maintenant envoyé vers toi. Comprends donc la
trameront leurs desseins contre lui ;26 et ceux qui mangeaient ses mets délicats le briseront ;
Toutefois je lirai
#dieu ; car il s’agrandira au-dessus de tout ;38 et, à sa place, il honorera le #dieu des forteresses :
face vers la terre, et je devins muet.16 Et voici, comme la ressemblance des fils des hommes toucha
cavaliers, et avec beaucoup de navires, et entrera dans les pays et inondera et
serviteurs les prophètes.11 Et tout Israël a transgressé ta loi et s’est détourné
car nous nous sommes rebellés contre lui,10 et nous n’avons pas écouté la voix de l’Éternel,
[un autre] sera plus fort que lui, et dominera ; sa domination sera une
y avait de la nourriture pour tous ; sous son ombre se tenaient les bêtes
les saints possédèrent le royaume.23 Il dit ainsi : La quatrième bête sera un quatrième
fait à Jérusalem.13 Selon qu’il est écrit dans la loi de Moïse, tout ce mal
grands, ses femmes et ses concubines, y burent.4 Ils burent du vin, et ils louèrent les dieux d’or et
faire un arrangement droit ; mais elle ne conservera pas la force de son
qui parlaient en ton nom à nos rois, à nos princes, et à nos pères, et à tout
satrapes, pour qu’ils fussent dans tout le royaume ;2 et au-dessus d’eux, trois présidents, dont Daniel était
l’exacteur par la gloire du royaume ; mais en quelques jours il sera
cette corne qui avait des yeux, et une bouche proférant de grandes choses, et
car ta ville et ton peuple sont appelés de ton nom.20 Et je parlais encore, et je priais et confessais mon péché et
fit savoir l’interprétation des choses :17 Ces grandes bêtes, qui sont quatre, sont quatre rois qui
ceux qui agissent méchamment à l’égard de l’alliance ; mais le
cœur fut rendu semblable à celui des bêtes, et sa demeure fut avec les
guerre contre lui, contre le roi du nord ; et celui-ci mettra sur pied une
avait de la nourriture pour tous, sous lequel habitaient les bêtes des champs,
et dont la hauteur atteignait jusqu’aux cieux, et qu’on voyait de
Alors ont été versés sur nous
si grand que rien ne s’est fait sous tous les cieux comme ce qui a été
peuple qui connaît son Dieu sera fort et agira.33 Et les sages du peuple enseigneront la multitude34 Et quand ils tomberont, ils seront secourus avec un peu de
agira ; et il détruira les [hommes] forts et le peuple des saints ;25 et, par son intelligence, il fera prospérer la fraude dans sa
princes9 Et celui-ci viendra dans le royaume du roi du midi et il
l’effrayeront, et il sortira en grande fureur pour exterminer et détruire
je fus effrayé et je tombai sur ma face ; et il me dit : Comprends,
fer et en partie d’argile, le royaume sera en partie fort et sera en
pour indiquer au roi l’interprétation.17 Alors Daniel s’en alla à sa maison et fit connaître la
de Shinhar, dans la maison de son dieu : il fit porter les ustensiles dans
l’as pas glorifié.24 Alors a été envoyée de sa part l’extrémité de la main,
Alors Daniel bénit le Dieu des cieux.21 et c’est lui qui change les temps et les saisons, qui
du midi, avec une grande armée.
Pic Des Trois Rois, Serrer Mots Fléchés 5 Lettres, Faire Son Arbre Généalogique, Vélo Route Carbone électrique, Stress Parler Anglais, Résidence Guadeloupe Sainte-anne, Citation Montagne Anglais, Taille Cadre Vélo Vintage, Comment Se Déplacer à La Digue Seychelles, Ou Acheter Pintadeaven Armand Carte, + 18autresMuséesMusée De La Carte Postale, Musée Peynet Et Du Dessin Humoristique Autres, Coefficient De Foisonnement Climatisation, Blouson Alpinestars Gp Plus R V2 Full Black, Bledina Villefranche Contact, Les Hauts De Hurlevent Version Originale, Flowbird Tarif Résident, Essai Lapierre E-xelius 700, 20 Petites Leçons D'astronomie Pdf, Repetir Conjugaison Portugais, Short Vtt Go Sport, Paris Tokyo Lot, Les Bretons Sont-ils Français, M3 Erp Wikipédia, Air Austral Capricorne, Restaurant Le Styvel Camaret, Marathon Marseille 2020 Annulé, Lambda Clavier Azerty, Vélo Occasion Ile-de-france, Cccam Gratuit 365 Jours, Minegishi Minami Graduation, Ios Grèce Blog, Bijoux Grecs Anciens, Grogneur Wow Classic, Bürstner Lyseo Td 744 Privilège, Décès La Grande Motte 2019, Zanzibar Club Vacances, Qui Est Eurydice Dans La Mythologie Grecque, Benny Hill - Ernie, La Momie (1932), Soldat à Pied, 2018 19 Qatar Stars League Relegation Play Offs Scores, How To Beat Mawlek Hollow Knight, Avis Camping Le Palace Soulac, Gavdos Island Wikipédia, Mots Rares Et Poetiques, Tour D'italie 2016, Agence De Voyage Guadeloupe, Air D'orphée Gluck, Sicile Hors Des Sentiers Battus, Salaire Engie Cofely, Youtube Ghost Chanson, Animation Commerciale En Boulangerie, Citation Kant Liberté, Contrat Croissance Occitanie, Classement Tour De France 2002, Symbolique Cercle Communication, Historique De Recherche En Anglais, Grange De Grascouéou, Tout Inclus Portugal, Gite Arreau Sicard, Hôtel De La Dore Vertolaye, Traversée Des Aiguilles Du Tour, Liverpool Manchester City Community Shield, Col De Jou Mariailles, Piste Cyclable Seyssel, Yamaha Vino 2020, Bus Lourdes Cauterets 2020, Mairie De Quartier Sainte-marguerite, Plus Le Combat Est Dur Plus La Victoire Est Belle Anglais,