voilà non en fait effectivement la relation se passe très très bien euh j'ai emménagé existe depuis un an c'est plus longtemps qu'on se connait il y a aucun problème la seule l'ombre au tableau si je puis me dire c'est euh en fait elle a un frère jumeau benoît qui aimait perpétuellement chez nous donc fin fort dans notre dans notre vie de tous les jours je dirais tous les soirs et à la maison quasi le dimanche qui est ce jour de congé ou je peux dire que je peux vraiment passer avec jessica et elle aussi qu'il travaille également il est là les vacances est venu avec et j'ai appris récemment pour les prochaines c'est déjà prévu qui viennent avec aussi romain ce sont donc frères et sœurs donc pas monocycle gotte mais bigote et et pourtant ils sont perpétuellement tout le temps ensemble à la recherche l'un de l'autre ou ou c'est toujours le frère qui c'est euh toujours le frère qui vient chez nous quoi là il y a il y a pas photo c'est toujours toujours lui qui vient à la maison euh bon il a sa soeur au téléphone effectivement qui dit de passer le temps qui vient de passer pas systématiquement mais ça c'est enfin ce qui peut être normal j'ai dit j'ai j'ai rien contre son frère je m'entends très bien avec à partir du moment où il serait un peu moins présent euh dans la vie de tous les jours je veux dire le soir par exemple devant la télé pour un exemple concret c'est il y a le divan y a moi le frère jessica recommencer le divan le divan je suis assis ah oui le frère et puis jessica de l'autre côté d'accord moi personnellement remettre à côté de ma copine quand même ouais ça commence à gonfler un peu quoi mais enfin là c'est plutôt pardonnez-moi mais c'est plutôt vous sembliez pas être un un petit format un petit mobile vous devriez pouvoir euh comme ce soir je vous exprimer parler parler jessica j'ai essayé de lui en parler mais pour elle effectivement c'est euh c'est son frère jumeau et ne se rend pas compte qu'il est euh si envahissant quoi elles sont on a pas l'impression pour lui euh non c'est il passe de temps à autre alors que c'est euh systématiquement sans prévenir euh dindon qui est là bonsoir c'est benoît comment pensez-vous que ce soit possible est-ce que est-ce que jessica tellement l'habitude ben bien sûr vous me direz euh ils sont nés euh quasiment à quelques secondes près ou à quelques minutes près en même temps et depuis ils ont donc plutôt du mal à à se séparer euh je suis ravie avec vous il est là si demain euh il vivait il est marié là une séance non il est chez vous quoi tranquille oui l'étudiant il a son code pourtant j'essaie de présenter les copines euh j'ai vraiment tout essayé euh pas possible qu'ils fassent voilà c'est qui vient carrément avec sa copine en prime à la maison donc ils vont avoir un j'en ai deux j'ai pas vraiment on change quoi encore il reste avec une semaine puis c'est euh oui non le plaisir vraiment non j'étais pas amoureux enfin il n'a jamais jamais une cabane quoi jessica est vraiment accro à à ce point avec son frère est-ce que vous pensez que euh cela vient du du fait de euh des jumeaux que que c'est une relation un peu particulière que vous n'arrivez pas très bien à vous expliquer ou que oui enfin moi et ton fils unique déjà j'ai un peu de mal à comprendre les relations frères sœurs normal je dirais non hugo bon je je connais d'autres jumeaux dans dans la vie et là effectivement euh ils m'ont déjà dit qu'il y avait des liens très forts entre jumeaux une très forte complicité ils ont tout à fait normal ils n'ont pas l'impression de déranger non pas du tout pour eux c'est normal quoi enfin j'ai envie surtout à benoît parce que pour lui c'est normal de passer voir sa soeur tous les soirs et de s'immiscer entre guillemets dans notre vie de couple euh ben là c'est plus que si c'est se mettre entre oui qu'est-ce que vous souhaitez ce soir en fait je souhaiterai euh on peut se demander à jessica euh de choisir entre moins quasiment faire parce qu'il y a tellement de choisir aujourd'hui ce n'est plus euh fais attention c'est aujourd'hui c'est euh oui on a ou c'est lui oui voilà là je peux je peux vraiment plus euh supporter cette situation euh enfin je veux dire je suis je suis en couple pour moi un coup de ces deux personnes c'est pas trop quoi vraiment vous aimez véritablement jessica je t'aime très fort jessica j'aimerais pas qu'on va finir vous pensez qu'à vous aime véritablement oui donc elle dira qu'elle préfère rester avec vous ben j'espère je le pense oui oui prenez le risque ben oui hein bonsoir jessica jessica vous avez vingt-deux ans euh vous êtes plutôt attachés à votre à votre frère parce que euh roman où nous raconter votre vie de couple il nous disait combien lui-même été amoureux de vous combien il avait envie de de vivre avec vous et euh savez-vous qu'il un peu embarrassé un peu embêté parce que il n'a pas l'impression d'être deux à la maison mais que vous êtes plutôt trois euh trois sur le canapé quand vous regardez la télévision par exemple imaginons que ce soir à la télévision vous vous êtes assis sur un canapé ça se passe comment ah oui sur le canapé oui et alors il y a qui comme par exemple à votre place bon en général euh il y a moi et il y a là et romain romain je crois parfois il y a mon frère ben oui parfois il y a votre frère ouais parce que maman elle disait que c'était pas parfois que c'était que c'était même plutôt souvent et que votre frère se se mettait là entre vous entre entre le couple non enfin mon frère étudiant il est souvent à la maison parce que bon euh il a un peu rien à faire je lui ai dit et on a toujours été ensemble donc il est temps en temps à la maison enfin attention tous les soirs moi non pas tous les soirs t'exagères non déjà au départ donc déjà au départ vous avez inventé une histoire hein parce que quand j'ai efficace c'est pas possible pour enfin c'est clairement pas tous les jours bien sûr il est là il vient à la maison c'est normal mais voilà c'est ce que je voulais dire quoi je veux dire c'est ils sont pas bien tous les deux tu t'entends bien avec benoît je sais pas trop mais non mais c'est vrai que là c'est peut-être un peu trop présent quoi c'est vrai qu'on a euh enfin quand ils vont tous les soirs j'exagère peut-être un tout petit peu mais c'est cinq-cents sur sept on en a discuté écoute benoît c'est mon on est jumeaux on a toujours été ensemble je veux dire on est inséparable c'est la moitié oui je sais que c'est à moitié j'aimerais justement bien devenir ta moitié également mais oui mais parce que vous allez jamais vous entendre donc il va falloir trouver des solutions jessica voilà j'aimerais bien peut-être ton frère prennent un petit peu moins de place ben ça va on en parlera on lui dira que ils viennent euh j'ai quarante ans à la maison ce que dit romain c'est la vérité il n'a pas inventé quelque chose pour votre vie est-ce que vous vous rendez compte que depuis toujours euh depuis vingt-deux ans maintenant euh vous vivez avec votre frère bah oui je trouve ça tout à fait normal je veux dire on est jumeaux on a toujours été ensemble il y a vraiment euh on est vraiment lié dans l'autre quoi oui mais enfin là maintenant je te dérange pas hein vous entendez bien vous allez toujours plus de temps avec toi aussi je veux dire activité euh je veux dire c'est pas avec lui que je passe mes nuits c'est pas avec lui que quand je veux dire il est pas là donc tout le temps non plus pour moi on se voit pour dormir parce que on soit la semaine t'exagères le dimanche le frère qui est si écoute il a rien à faire il est dans son petit code d'étudiant et de s'ennuyer soit tu veux encore ton frère comme c'est maintenant et euh c'est sans moi alors soit c'est euh si tu on fait on construit une vraie vie de couple sans ton frère tout le temps à la maison quoi attends c'est quoi ce chantage c'est pas un chantage si bien sûr je te demande en gros de choisir entre toi et mon frère mon frère j'ai toujours vécu avec lui je veux dire depuis toujours on a toujours été lié comme les deux doigts de la main et euh toi tu débarques tu veux me séparer de mon frère je veux pas être séparé de ton frère je reste moi que tu vois moi non pas s'asseoir ramène à la maison ça me dérange absolument pas mais euh cinq à six soir sur la semaine là ça commence vraiment j'en peux plus quoi ça me gonfle là je fais une overdose de ton frère quoi je sais que tu aurais des frères et sœurs moi j'accepterai tout à fait qu'ils avaient ils viennent à la maison et il y a des frères et sœurs je veux dire c'est qui passent dans un autre c'est normal j'ai dit c'est une réaction de famille mes cousins on le voit de temps à autre c'est pour ça qu'ils sont tout le temps à la maison mais jessica le problème de romain je sais pas le problème de romain c'est que c'est un garçon affiche unique hein il est élevé comme un fils unique il ne comprend même pas ce que ça veut dire que d'avoir quelque chose à partager euh ni en tendresse la tendresse de ses parents il a eu totalement euh un jour l'héritage il leur a entièrement aussi vous vous êtes dans un univers différent vous avez l'habitude du partage vous avez l'habitude de tout partager avec votre frère ouais surtout c'est la seule personne que j'ai j'ai pas vu c'est ma seule famille d'existence voici vous êtes vous êtes un peu distants est-ce que on me regarde dans les yeux en nous regardons dans les yeux est-ce que vous pouvez nous dire que vous l'aimez oh bien sûr que je l'aime oui mais pas bien sûr oui oui je l'aime mais ça va continuer comme ça à la maison romain euh bah j'espère bien mais on voyait moins ton frère enfin je pense qu'il peut comprendre si euh enfin on s'aime tous les deux je dis ça peut être plus sympathique on passe plus de temps à deux oh bien sûr parce que je veux dire enfin je prends un exemple encore audio c'est mon frère qui m'a raconté ta journée de boulot romain assis ce soir vous n'avez pas réussi à convaincre jessica vous allez peut-être tenter de convaincre benoît euh oui ben oui il est là benoît bonsoir benoît benoît vous avez le même âge que jessica vous avez vingt-deux ans ouais romain il est pas très content romain nous dit moi moi ma vie avec avec jessica elle n'est pas celle que j'aimerais avoir euh il y a il y a un intrus entre nous euh non pas qu'il ne vous aime pas il nous a dit plutôt des des choses aimables gentil sur vous mais j'ai l'impression que ces délicat je vous laisse faire mais bon euh benoit t'as un pote franchement pas enfin c'est peut-être un petit peu ce que je trouve que t'es un peu trop présent à la maison quoi mais qu'est-ce que tu racontes ben quand t'es là euh cinq jours sur sept à la maison le dimanche qui est ce jour de congé c'est quoi qu'est-ce qu'il y a ben j'aimerais bien que ce soit un petit peu moins à la maison quoi t'énerve pas directement je veux dire de voir ma sœur quand même mais oui t'as le droit de voir ta sœur c'est aucun problème j'aimerais juste passer pouvoir passer plus de temps en tête à tête avec elle et coach je suis désolé mais c'est pas de ma faute si euh t'as pas de famille hein ça n'a rien à voir le peut-être que justement j'aimerais bien c'est ma soeur je l'adore j'aime l'avoir tout le temps j'ai macéré dans mes bras je sais pas mais oui mais c'est peut-être ma place ici je veux dire euh ce que je comprends parfaitement que t'aimes t'aimes ta sœur et tout d'autant plus que votre jumeau je peux le voir mais là il est tout le temps tout le temps à la maison je vais comprendre que moi aussi j'aimerais pouvoir insérer dans mes bras avant un petit moment de câlin avec elle euh passer une soirée de plus qu'en tête à tête devant la télé quoi moi je suis d'accord avec toi mais voilà donc soit sur cette complicité qui entre benoît et moi tu sais comment on est je veux dire avant qu'on habite ensemble tu vois déjà comment c'était je comprends pas pourquoi est-ce que maintenant quand je dis à la maison on se voyait déjà on se voyait moins on se voyait moins on se voyait en dehors des soucis maintenant qu'on habite ensemble en plus il est à la maison je dis comme dans notre chez nous c'est notre espace vittel oh je pense qu'il met chez moi chez lui écoute thomas a besoin de moi moi aussi j'ai besoin de et tu le sais quand même bah oui je sais que vous avez besoin de l'eau c'est pas pour autant que vous allez voir tout le temps tout le temps il y a le téléphone aussi ça me dérange pas quoi ben on s'appelle et en fait c'est c'est de regarder la télé un peu enfin même pas comme vous êtes là parce que parce que lorsque vous regardez la télé vous êtes plutôt à côté de votre sœur ah ça c'est arrivé à une ou deux fois dans ma vie deux fois quoi oui oui sinon tout le monde canapé qui ne conteste mais c'est la la position enfin si j'ose dire sur le canapé qui conteste la poser sûrement si vous voulez euh une fois j'étais en train de regarder la télé avec ma soeur elle avait plus quoi ouais donc qui viennent ce soir tout à côté de moi parce que le fauteuil elle était assis ouais alors moi je m'assois au milieu je suis avec ma soeur je viens ce soir tout au bout alors je comprends pas pourquoi il dit que je viens au minimum un peu plus tard on essaie dans le canapé je suis assis tu te mets à qui ici au milieu du canapé et puis jusqu'à euh se retrouve d'office à l'autre extrémité quoi je sais pas j'ai envie de te mettre à côté de ma copine le soir je dis moi aussi mais non j'ai j'espère que c'est quasi chaque fois comme ça je lui dis donc je veux bien qu'il peut avoir envie de discuter c'est pas rêver de temps à autre mais systématiquement qui est assez entre nous deux c'est qu'il y a quand même beaucoup de choses à dire écoute tu sais pourquoi elle attend besoin de moi oui je sais eh ben tu sais pas eh ben c'est la tant besoin de moi c'est pas ce que tu t'occupes pas des mais comment veux-tu que je m'occupe de tout le temps là avant moi tu t'occupes pas d'elle voilà tout ce que je n'ai pas le faire t'es d'office là non mais c'est sympa t'es pas beaucoup à la maison tu rentres tard le soir tu rentres t'as envie de manger de regarder la télé et puis euh oui bah tu me laisses dans le salon avec benoît et tu vas te coucher je te lâche pas non seulement avec benoît hein enfin peut-être qu'il commence à en avoir marre parce que la vérité benoît moi je voulais dire la vérité parce qu'il ose pas vous la dire il nous a dit c'est lui ou c'est moi matin débrouillez-vous mais c'est quoi cette histoire oui j'aimerais bien mec hein te laisse pas faire dans les cellules c'est moi je veux dire je peux plus vivre comme ça au moins une vie de couple c'est pas trois quoi je crois que c'est comme ça il ne prend même plus que tu vois tes amis je t'assure ça n'a rien à voir écoutez les amis on les voit ils sont pas tout le temps là quoi tu me connais moi ces histoires de chantal j'aime pas ça du tout quoi je te dis honnêtement que si je devais choisir entre toi et mon frère c'est mon frère si tu me demandes j'ai pas envie de choisir pour l'instant j'ai pas envie de choisir aujourd'hui mais si tu me demandes parce que pour moi c'est plus vivant en situation je t'ai jamais connu comme ça moi j'ai toujours connu euh bien entendu c'est une machine aujourd'hui je crois que non non moi je reste pas avec toi quoi c'est pas carrément je crois que c'est pas possible je sais que ce n'est pas un ultimatum comme ça romain est venu je peux pas me demander de oui pardon romain est venu avec l'intention de vous demander de choisir apparemment vous vous choisissez par romain oh non non je regrette moi j'ai toujours une forte complicité avec mon frère il le sait il a toujours été enfin c'est vrai que les ces deux trois fois de m'en parler de m'expliquer que c'était un petit peu trop de temps en temps mais euh je veux dire euh faut quand même accepter un minimum quoi ben un minimum oui je suis prêt à accepter un minimum cinq cents sur sept de choisir entre un soir sucette c'est c'est carrément la cata ça tu la vois trois fois par semaine parce qu'il m'appelle parce qu'elle a envie de me parler et quand tu passes à la maison et c'est ouais bonsoir c'est benoît ouais c'est ça non mais attends romain je crois que vous ne devez rien à reprocher à benoît je crois que problème il faut le résoudre avec jessica je crois que j'y suis jessica vous a répondu nous on est plutôt étonnés mais peut-être qu'on avait raison jessica n'est pas capable de faire l'effort il doit faire non non pas du tout je pense que c'est pas une preuve d'amour quoi qu'il devrait accepter plus de choses enfin je sais pas c'est vrai que ça fait pas mal de temps qu'il ne supporte pourquoi pas encore un petit peu enfin je veux dire je comprends pas pourquoi est-ce que tu viens ici monsieur un petit peu c'est une question que j'aimerais bien continuer ma vie avec toi venir faire des enfants avec toi et euh on va essayer de prendre les enfants ça va être difficile oui déjà pour les fesses compliquée effectivement efficace c'était euh le choix qui vous était proposé vous y avez répondu peut-être romain que vous regrettez d'avoir posé cette question aussi crument parce que la réponse vous revient dans la figure la réponse c'est pas vous peut-être que vous aurez d'autres occasions de de vous revoir d'en reparler en tout cas euh j'ai l'impression que jessica plutôt mal pris votre initiative de ce soir tant pis merci pour vousJe veux un enfant mais pas de toi !
Full Story. Ma sœur fait des photos de charme - Ça va se savoir !
Citation Marketing Communication, Lécole De Francfort Une Critique De La Raison Instrumentale, Menaces Intimidations Code Pénal, Calendrier Fsgt Cyclisme 73 2020, Claire Parnet Deleuze, Plage Cuba Bacuranao, Les Amis Du Tour De France Cyclotourisme, Resultat Cyclo Cross Bollène, Les Météores Avis, Hotel Santo Domingo4,0(2589)À 1,6 km65 €, Conseil Immo Chevilly, Concert Paris Rock, Aquarellistes De Renom, Revente Ticket Concert, Roulotte Aerolite 2013, Quand Partir à Los Angeles, Calcul Racine En Ligne, Kiki Animal Crossing House, Fort Du Portalet, Francis Bacon (philosophe), Quantité De Bière Pour 30 Personnes, Aircraft Type S22t Cirrus Sr22t, Streaming Avec Chromecast, Archives Courses Cyclistes, Que Faire à Liverpool En 1 Jour, Percer En Arabe, Explication De Texte L Art Et La Technique, 2 Semaines En Argentine, Je Serai Toujours à Tes Côtés Sms, Je L'avais Remarqué, Critique De La Faculté De Juger Paragraphe 44, Robert Owen Théorie, Aller En Sicile En Voiture, Sea Of Thieves Discord, Appareil Dentaire Lingual Prix Maroc, Rhum Arrangé Orange Clou Girofle, Quatre Bornes île Maurice Code Postal, Laurent Brochard 2019, Voyager Avec Un Bébé, Louis Dreyfus Armateur, Parcours Tour De France Rochefort, Pc Au Top, Refuge Notre Dame De Lure, Les Débuts De Lastronomie, Judith Waintraub Mari, Vol Paris Tahiti Pas Cher, Verbe Transpercer Au Passé Simple, Wilier Cento 1 Air 2020, Horaires Vol Paris Funchal, Youtube Com Viva La Vida, Coup De Coeur Pour Un Homme En Couple, Tour D'espagne 2018 Parcours, Sortie En Amoureux Paca, Météo Cancale Demain, 150 Baht En Euros, Domaine De Kermario Carnac Avis, Pixel Art Difficile Disney, Blue Valet Avignon, François De Gaulle -- Wikipédia, L5 Chanson Parole, Ferrero Job Openings, Twelfth Night Band, Tenue Traditionnelle île Maurice, Pixel Art Licorne Dab, Vtt Felt Doctrine Performance Nx Eagle 29'' Bleu 2020, Plan Camping Roguennic, 7 Volcanic Summits, Séjour Faliraki Rhodes, Extraction Dent De Sagesse Prix, Citation Premier Amour Perdu, Rassemblement Vélo Nantes, Cyclo Club Bagnols Sur Cèze, Hôtel Ambre île Maurice Rénovation, Epic Sound Effects Quantum, Map Madagascar Satellite, Eunice Animal Crossing, Avoir Froid Expressions, Lexpress Voiture à Vendre, Grand Bac Pour Orchidées, Vélo Cannondale à Vendre, Col Réservé Vélo 2020, Le Progrès Est-il Toujours Un Bénéfice, Critique De La Raison Pure Puf, Icone Instagram Png,