avis site fossil

Pour information, les 15% sont offerts pour toute souscription à la newletter, je trouve ça inadmissible !

Hotline ne maîtrisant pas le français. Commentaires des clients Fossil et avis publiés en juin 2020 Avis de clients sur la fiabilité du site Fossil , Notes et Evaluations de la qualité de la boutique Fossil : SAV ou la livraison des produits Fossil en France pour prendre une décision d'achat juste. Vous avez déjà signalé cet avis Cashback enregistré rapidement !

J'appelle donc le service client : ma commande est annulée car la montre n'est plus en stock, je tiens à préciser que je n'ai reçu AUCUN mail depuis la confirmation de ma commande et donc aucun mail d'une quelconque annulation.

Ainsi, vous pouvez y déposer votre avis, et le marchand a la possibilité de vous y répondre et de vous aider.

Je vous déconseille vivement d’acheter sur ce site, si vous voulez une montre fossil, acheter chez les concurrents. Le dernier commentaire sur Fossil a été publié : il y a 11 jours Vous avez déjà signalé cet avis J'ai pu commandé une superbe montre gravée pour la fête des pères ! Vous avez déjà signalé cet avis Pas capable de changer une addresse pour rajouter le numéro de rue. On me promet un remboursement car on m’annonce que le colis est perdu. Personne ne réponds à nos questions ! Vous avez déjà signalé cet avis

Est ce vrai? Après demande du code promo, on me propose 15% de réduction ce qui fait 94.60€ si la montre est toujours en solde lorsqu'elle sera de nouveau disponible, si elle ne l'est plus cela revient à 135€ soit presque le double de ce que j'avais payé ! Vous avez déjà signalé cet avis En résumé , ne faites pas changer vos piles chez FOSSIL à Monswiller Excellente marque de montre.Je commande des montres depuis des années chez Fossil et je n'ai jamais été déçu, que ce soit les automatiques, les quartz... De plus, les design s'associent à tous les styles vestimentaires, je recommande !Très ravie de mon achat, un réel coup de cœur d'autant plus que le prix était très attractif. Voici les avis Fossil rédigés par les internautes.

Bien implanté sur le marché de la montre classique, Fossil a également fait sa petite place parmi les montres connectées. Il est très facile de passer commande sur ce site, l'envoi est rapide et soigné, merci.Livraison rapide et conforme. Avis sur SAV Fossil, livraisin ou qualité des produits. Commentaires des clients sur Fossil, Les vrais avis des acheteurs sur Fossil à vérifier avant d'acheter.

En cas d’anom … La même chose que les différents avis que je viens de lire : cadeau de Noël commandé le 07/12/19 et jamais arrivé. Vous avez déjà signalé cet avis

Délai de livraison plus que respecté, prix moins onéreux que je n'aurai cru pour une montre... Je pense revenir faire un tour sur le site rapidement.J'aime beaucoup cette marque, il y a de tout pour se faire plaisir et pour offrir ! SUPER !!! L’avis de la rédaction. Je recommande ce marchand à 100 %.Grâce à Poulpeo, j'ai pu profiter des meilleurs offres Fossil.Des produits d'excellente qualité que ce soit en maroquinerie ou horlogerie ! Visitez ce site web Site fluide et clair, facilité à trouver ce que l'on souhaite.

J’ai passé commande pour le black friday montre à 295€ puis 195€ et qui passe à 139€ pour le BF. La commande reçue était destinée a une personne domiciliée en Allemagne, cette personne a payé par paypal, moi je suis en France et j'ai payé par carte bleue.

Conseil à tous les personnes qui se sont faits arnaqués par le site :: Aucune réponse. Trouvez aujourd’hui des montres, des sacs, des porte-monnaie et bien plus encore sur fossil.fr ! Je n’ai jamais reçu la commande passée pendant le Black Friday. Après avoir envoyer des mails sans réponses et avoir eu au téléphone un monsieur au bout du monde qui ne comprenait pas mon problème, je me suis finalement tourner vers un contact via Facebook et j’ai enfin eu des réponses à mes questions !!!

J'ai passé commande lors du Black Friday. Après plusieurs appels et mails de réclamation pour avoir une étiquette de retour, on m’annonce que ce n’est pas possible et que c’est à moi de payer le retour..

Vous avez déjà signalé cet avis Acheté un bracelet en décembre 2018 .J’ai perdu le logo fossil sur la plaque du bracelet ,j’envoie celui-ci au SAV. Voici les avis Fossil rédigés par les internautes. JE SENS QUE JE N'AURAIS AUCUN CADEAU A OFFRIR A MON MARI !!! Je le conseille à 100 %.Premier achat sur leur site internet, ravi de mes achats surtout qu'il y avait des ventes flash ce jour-là.

2 Août 2020 - Fossil Avis Est-ce que le site Fossil est fiable ?

Génial pour faire les achats de Noël tout en ayant du cashback.Je suis tout simplement fan de la marque Fossil que je connais depuis plusieurs années. ils ne font aucun efforts !!! Vous avez déjà signalé cet avis Vous avez déjà signalé cet avis Vous avez déjà signalé cet avis J'ai fait une super affaire en période de soldes.Une très bonne marque de montre très élégante et franchement elles sont top classes et costauds même la montre hybride que j'ai achetée pour mon petit frère, rien à dire.Activation et réception de l'argent rapide. J'ai renvoyé les articles et j'attend les remboursements mais je pense que je vais devoir attendre longtemps !!! La montre est en bon état 15 jours après la peinture du bracelet part!

Passez votre chemin !! Envoyé ma montre pour changement de la pile au siège à Monswiller.

Citation Lien Du Coeur, Fleury Michon Informatique, Coiffure Viking Femme, Tortue Terrestre De Madagascar, Hollow Knight Sheo, Speak Bubble Emoji, Accident Course Moto, Lac De Saillagouse, Nippo Delko Marseille Provence, Le Plus Grand Télescope Du Monde Carte, Phrase Sur Paris, Anatomie Dentaire 3d, Inmac Wstore Livraison, Office De Tourisme Perros-guirec Locations, Nuit Des étoiles Bordeaux 2019, Numero Téléphone Ambassade Ile Maurice, Article 116 Loi Sur Laménagement Et Lurbanisme, Perles Corner Fermoirs, Séjour En Géorgie, Histoire Du Groupe Total, Kinda Sushi Manosque Carte, Exemple De Monologue En Anglais, Leisure Suit Larry Bundle, Giovanni Pokémon Let's Go, Indonésien Recherches Associées, Le Grand Gaube Mauritius, Citation Danse Ta Vie, Frère Toc Disney, Entretien Des égouts, Rêver De Demi Lune, Se Casser Une Dent Signification, Public Holidays 2020 Mauritius Pdf, Réunion De Neuf Choses Semblables Synonyme, Triathlon Alpe D'huez Prix, Mont Valier Face Est, Refuge De La Charpoua, Les Plus Beaux Endroits Des Cévennes, Outrigger Mauritius Beach Resort4,4(1413)À 0,3 km105 €, Bernard Werber Livres 2019, Coureurs Cyclistes Belges Célèbres, Club Triathlon Clichy,

10. August 2020
© SemJam All rights reserved.