Menu principal. Rechercher. Avec mes favoris, j'accède rapidement à l'information qui me concerne. Possibilité de voyager à plusieurs sur présentation de la carte yPass (l'indiquer au conducteur lors de la montée à bord).Il est disponible en version papier dans les points de vente Car Jaune. Avec mon compte, j'accède rapidement à l'information qui me concerne. Ok. Le Ticket Famille Car Jaune; Ce titre permet aux bénéficiaires (2 adultes et 3 enfants de moins de 18 ans) d’effectuer un nombre illimité de voyages sur le réseau Car Jaune(1) dans la limite d’une journée (uniquement les week-ends, jours fériés et vacances scolaires à la Réunion). Mes alertes.
Réseau de transport interurbain de La Réunion. Les véhicules utilisés sur ses dix-sept lignes sont de couleur jaune, d'où le nom commercial d'exploitation. Recevoir les infos trafic des lignes empruntées. Veuillez choisir un autre lieu. Pour vous déplacer, pensez à Car Jaune Se déplacer en transport en commun permet de réduire les émissions de gaz à effet de serre et de gaz polluant. S'inscrire . Car Jaune. Ce professionnel est également référencé dans l'activité suivante Gares routières à Saint Pierre Tous les professionnels de la ville de Saint Pierre. Réseau Car Jaune - Tél : 02 62 81 82 83 / www.carjaune.re INFORMATION COVID-19 : Reprise de la desserte de l'aéroport à compter du vedredi 19 juin 2020 sur la base des horaires en place sur la période dite « vacances scolaires ». La carte Réuni'Pass Étudiant (ex-carte Libre Circulation créée en 2004 par le Département de La Réunion) a pour vocation de permettre aux étudiants d'emprunter tous les réseaux de transport de l'île pour un tarif raisonnable. Avec mon compte, j'accède rapidement à l'information qui me concerne. Avec mon compte, j'accède rapidement à l'information qui me concerne. Historique. Pas encore inscrit(e) ? Avec mon compte, j'accède rapidement à l'information qui me concerne. Lieu non reconnu ou hors périmètre du site. Avec mon compte, j'accède rapidement à l'information qui me concerne. Accédez aux horaires des lignes qui passent par une commune.
Avec mon compte, j'accède rapidement à l'information qui me concerne. Les horaires des Cars Jaunes, Réseaux de bus Alternéo, Citalis, Kar'Ouest, CarSud, Alizés, Navettes aéroports de La Réunion Avec mon compte, j'accède rapidement à l'information qui me concerne. Pas encore inscrit(e) ?
Avec mes favoris, j'accède rapidement à l'information qui me concerne. Espace Membre. Il est disponible en version papier dans les points de vente Car Jaune.
Un service de bus est à votre disposition avec 2 lignes Car Jaune desservant le terminal de l’aérogare : Avec mon compte, j'accède rapidement à l'information qui me concerne.
28 K J’aime. Mes favoris. S'inscrire. Car jaune est le réseau d'autocars interurbain actif sur l'île de La Réunion, département d'outre-mer français dans le Sud-Ouest de l'océan Indien. Car jaune. (Véhicules et arrêts accessibles en fauteuil roulant) La gare routière Car Jaune de Saint-Pierre : Horaires d’ouverture : > Du lundi au samedi : de 4h00 à 20h00 > Le dimanche : de 6h45 à 12h00 et de 13h00 à 17h30 Services : Accueil, vente de tickets, abonnements, snack, toilettes Menu Mon compte Rechercher. Avec mes favoris, j'accède rapidement à l'information qui me concerne.Il est rechargeable uniquement sur la carte yPass. Gare Routière Car Jaune est situé au 1 r Presbytère, 97410 SAINT PIERRE. Avec mon compte, j'accède rapidement à l'information qui me concerne. Déjà inscrit(e) Se connecter.
Centre De Rééducation Définition, Les Paroles De Raymond Reddington, Sonde Parker Vitesse, Stratification Sociale Terminale Es, Spiritualité Définition Français, Baie De Hong Kong Carte, Vaillant Saunier Duval, Augmentation De Capital Oca, Service Immigration île Maurice, Navette Mont Saint Michel Bec D'andaine, Sociopathe Narcissique Définition, Que Faire Le Soir à Madère, L'homme Est La Mesure De Toute Chose Grec, Résidence Du Cap4,5(40)À 0,3 km, Bretteur Des Mers, Incontournable Du Vietnam, Côte Des Légendes Carte, Carte Routière île Maurice, Commune Dans La Cite Mots Fléchés, Restaurant Geppetto Nice Menu, Appartement Carnac Pap, Youtube Com Viva La Vida, Montée De Catégorie Ffc, Dessin De Visage De Femme à Imprimer, Sea Of Thieves Discord, Calcul Consommation électrique, Lys Calais Triathlon, Charte Du Parc Naturel Régional Du Mont-ventoux, Cait Sith Ff7, Animal Crossing Gabriel, Citation Chat Drole, Le Bistroy Port Louis, Dérivé Du Prénom Athéna, Accès Massifs Forestiers Vaucluse 2019, Schumpeter Innovation Livre, Warframe Sentient Faiblesse, Forum Des Images Cinékids, Lac D'er Meteo, Le Film Premonition, Nouvelles Frontières Vol Corsair, Verbe être En Latin Au Présent, Les Entraîneurs Les Mieux Payés Au Monde 2019,