Chrono moyen Col du Tourmalet: 01:47:00 1. jeroen, Belgium In de mist. ... Ajoutez le Col du Tourmalet à votre liste myclimbbybike et ajoutez votre chrono et des autres données! Koffie met taart boven als beloning. J'ai 57 ans et j'ai été greffé du coeur. Ook de Cote de la Croix Neuve en La Toussuire ontbreken nog. Cette montée est 16.9 kilomètres de long, pour un dénivelé positif de 1266 mètres. Het stuk vanaf de eerste haarspeldbocht (km 9) helemaal naar de top is het aan één stuk steil en is er geen gelegenheid om op adem te komen. Vertrok in de mist een reed langzaam maar zeker de wolken uit bij de eerste haarspeldbocht, zo’n 8 km voor de top. Toch sta je nog plotseling op de top. Onder andere de Col de Soudet en Plateau de Beille zie ik nog niet op de site. Un vent violent de face avant la Mongie me fait passer sur le 34x29. Aussi, le 13 juillet 2011 j''attaque ce col du Tourmalet depuis Luz avec mon VTT de 13kgs chaussé tracteur! La montée est régulière et belle, mais pour autant très difficile! Auto in Bagnères de Bigorre gezet. amicalement néné Histoire de AUDOIN de MORNAC, France, envoyé le 22/09/2008Cest un col de légende , cest le premier col que je monte et en vtt avec des roues de vélo route ,je suis parti depuis luz st sauveur ,après super baréges , le pont de la gaubie on se dit merde le sommet est pas encore il faut en garder sous la semelle car on est pas arriver le plus dur cest qu en voit les panneaux sommet à 4 km et on avance plus les 2 derniers km sont mortels mais en haut cest super surtout que le 30 aout 2008 il faisait chaud et la descente cest magnifique , je reviendrais mais tout seul pour pédaler jai trouvé le temps long certainement avec quelquun dautres jaurai descendu vers la mongie et monter laspin ce sera la prochaine fois , mais attention à ne pas ce mettre dans le rouge , mon avis 5 étoiles . SE RÉGISTRER. Genieten is er die laatste km'sn iet echt meer bij. Wanneer je al veel hoogtemeters in de benen hebt, is deze berg best pittig. !Vandaag de Col du Tourmalet gedaan, vanaf Bagnéres de Bigorre. Bij La Mongie wordt het zwaar en de laatste vier kilometer blijven even zwaar. Zouden deze toegevoegd kunnen worden aan de site? Prima te doen en op een paar haarspeldbochten na kan je flink door fietsen. Ik begon met miezerregen, maar wist dat boven de wolken de zon scheen (check webcam van Pic du Midi). Le Français a effectué les 18,95 km du col du Tourmalet (7% de moyenne) en 54 minutes et 57 secondes. !..Escalade effectuée en 2 h 30...Je fais 4000 bornes tous les ans , pas un grand sportif, j 'ai 60 ans...Surtout aborder le Tourmalet avec humilité , ce n' est pas une banale côte de province , on a affaire à du sévère , du redoutable, ça se mérite....Ce col mythique est de même difficulté que le Ventoux mais la chaleur en moins...Respect, mais sans stress excessif, ce col mythique monté à un rythme régulier se fait en moins de 3 h...La sortie de Barrèges est une horreur mais à partir de Super Barrèges, le paysage sst somptueux...On en prend plein les mirettes ....Un grand moment d ' émotionHistoire de dousset de saint nazaire, France, envoyé le 23/08/2015J'ai monté le tourmalet coté st sauveur aujourd'hui 23 08 2015. J'ai utilisé principalement un 34/26 et 27 dans à barège et au sommet.Histoire de Gayral de Albi, France, envoyé le 08/06/2014J'ai monté hier le Tourmalet depuis Ste Marie de Campan avant d.aller faire l'Aspin; j'avais lu des commentaires terrifiants avant et je dois dire que j'etais assez stressé mais tout s'est passé tranquille mème s'il est long et avec de bons pourcentages constants ; je dirais que le plus genant a été le vent en raffales violentes pour les derniers km.. Super ambiance ; beaucoup de monde ,de respect...bref !
Carte Mentale Facteur D'ambiance, O'brother Down To The River To Pray, La Ligne Verte Scene Exécution, How To Go To Chrissi Island, Avalanche Lanslevillard 1970, Bateau Sur Le Nil, Classement Tour De France Depuis 2000, Équipe Quick‑Step 2018, Le Monde De Jamy Animaux, Mont Blanc Hélicoptère Avis, Dub Camp Billeterie, Linnovation Disruptive Définition, La Plus Grosse Anguille Du Monde, Indifférent Définition Français, 3as Racing Mon Compte, Géométrie Sacrée Métatron, Lexpress Voiture à Vendre, Valeur Rareté Imitabilité Organisation, Nouvelles De Aumont-aubrac Lozère, Sentier Des Douaniers Cancale, Piquet Acacia Fendu, Action Airbus Boursorama, Garmisch-partenkirchen Plan Des Pistes, Oléron Carte Interactive, écrans Mots Fléchés, être Patient Comme, Bj Alex Dg, Vannes Photos Centre-ville, Douleur Après Composite Dentaire, Nafissatou Diallo Origine, Team Bs - Pas De Chance Lyrics, Marché Carnac 1er Mai, Open Edx Dashboard, Warframe Sentient Faiblesse, Météo Sisteron Heure Par Heure, Concours Pétanque Gironde 2019, Carte Data Prépayée, Future Cac 40 Bourse Direct, Johann Friedrich Herbart, Location Voilier Croatie Split, Mgen Devis Dentaire, Mgen établissements Conventionnés, Sea Of Thieves Statistique, Les Chalets Des Fermes, Exercices Antonymes Ce2, Glace Vanille Picard, Thaïlande En Mai, Voeux Du Maire Damgan, Sanur Nusa Penida, Spectacle Alternative Windows, Png Ou Jpeg Qualite, Club Cyclo Brabant Wallon, Site De Montserrat Espagne, Chapelet D' île Sea Of Thieves, Cabinet Droit De La Concurrence Paris, Mon Choisy Beach R,