... Clinique les pins clinique psychiatrique à Pessac.
Bienvenue sur le site de Clinique Les Pins. Evaluez leurs produits et services pour aider les autres consommateurs prendre la bonne décision. Clinique. Maison de Retraite Chateau Garderes. 1 av magellan 33604 PESSAC CEDEX Appeler. ... Maison de Sante Les Pins.
CYLEX ne peut pas être tenu responsable de la précision, l'exactitude, l'utilité ou la fiabilité des données. Clinique mutualiste de pessac arnaud duben. Je mâengage sur lâhonneur à ne présenter aucun lien de parenté ou dâamitié hors cadre professionnel avec le médecin que jâévalue. Prenez RDV avec DR GUITTON PIERRE Medecin.DR GUITTON PIERRE est Medecin à PESSAC - DU BLAYAIS au sein du LA MAISON DE SANTE LES PINS . 33600 Pessac. Retrouvez Maison de Sante les Pins, Hôpital à Pessac - 33600, consultez les 1 avis, téléphone, adresse et infos pratiques.
Le contenu affiché dans l'annuaire professionnel CYLEX se compose des informations provenant de tiers, entre autres provenant de sources publiques ou des clients qui ont une page de présentation dans nostre annuaire d'entreprises. Votre avis sur ce praticien pourrait intéresser beaucoup de patients.
Clinique. Je ne tire aucun intérêt personnel du contenu de mon évaluation. Durant votre séjour à la clinique vous disposerez de tous les services nécessaires à votre bien être. Clinique. Ouvert jusqu'à 24/7. Article 6 (article R.4127-6 du code de la santé publique) Clinique Les Pins à Rue Du Blayais , 33600 Pessac indication de numéro de téléphone +33556076376, oraires d'ouverture et plan interactif de la ville. 35 r blayais à Pessac (33600) . 22108 Prenez RDV : 05 57 89 69 20 * * Ce numéro valable 5 min est un service permettant la mise en relation avec le destinataire ci-dessus. Les noms des marques, les logos, les images et les textes sont la propriété de ces tiers et de leurs propriétaires. Il doit lui faciliter l'exercice de ce droit ». Le cabinet psychiatrique de Clinique Les Pins se situe . Fermée, ouvre à 17h00-3,0 étoiles sur 5 30 avis. Clinique psychiatrique. 54 av du dr albert schweitzer 33600 PESSAC Appeler. rue du blayais. Prix, avis, accès. Elle est d'une grande douceur dans ses gestes et elle est très attentive au bien-être de ses patients. La page de MAISON DE SANTE LES PINS a été consultée 1064 fois, cette page est populaire avec un taux de consultations en hausse.
de tous les coins du pays. Toutes les infos et recommandations sur Clinique Les Pins 35 Rue Blayais Fermé . Fermé . En résumé, un dentiste très professionnel Je suis reparti de la consultation qui a duré 5 minutes règlement compris avec aucune explication claire et un désintérêt total de ma personne. « Le médecin doit respecter le droit que possède toute personne de choisir librement son médecin. Retrouvez nos coordonnées, horaires d'ouverture, plan d'accès, contact, Devis. Trouvez des avis, les heures d'ouverture, des photos & videos pour Maison De Santé Les Pins - Cliniques Psychiatriques à Pessac. Cliniques, maisons de santé psychiatriques à Pessac (33600). Horaires Téléphone. Appelez Clinique Les Pins gratuitement ou ajoutez une évaluation. Ouverte jusqu'à 18h00-4,0 étoiles sur 5 16 avis. Ce Monsieur n'est pas urologue ,seul "le pognon" Le meilleur dentiste connue.. très doux.. il endort bien la bouche avec des petits coton anesthésiant goût fruits.. avant de commencer les soins.. j'ai jamais eu mal.. et toujours eu un bon résult Aidez-les à choisir de facon éclairée! Je mâengage à ne pas répondre aux critères dâévaluations pour lesquels je nâai pas dâinformations fiables. L'intérieur, notamment les espaces communs, font un peu vieillot, mais les chambres sont tout ce qu'il y a de plus correct, avec une télé à écran plat dans chacune, il y a des chambres toutes neuves aussi; le réfectoire est pas mal aussi. Je mâengage à ne pas me montrer insultant ni à mettre en cause les connaissances et/ou compétences médicales du praticien évalué. Si vous avez des questions ou des suggestions à ce sujet, nous vous invitons à contacter notre équipe d'assistance clientèle.Soyez le premier à écrire un avis pour Clinique Les Pins!Clinique, Clinique psychiatrique, Hôpital, Clinique de santé mentale
Laissez votre ☆ avis En savoir plus ... 2 avis. Rue du Blayais, 33600 Pessac. En plus de chambres confortables, la clinique dispose d'une bibliothèque, d'un service de lingerie, d'un distributeur de boissons chaudes et froides ainsi que d'un salon de coiffure. TÉL: 0557896... Recherchez sur Infobel d'autres entreprises dans la catégorie Cliniques Psychiatriques à Pessac. Clinique Les Pins Psychiatre à Pessac.
Jâassume lâentière responsabilité de mes évaluations et déclarations, dont je reconnais le caractère subjectif.
dans le département 33 : Gironde. 35 r blayais 33600 PESSAC Appeler. Comme dit, la Clinique des Pins à Pessac est très bien de manière générale. Clinique Les Pins à Pessac, Psychiatre, horaires, téléphone, avis, plan. En savoir plus ... Maison de santé les pins. Ses soins sont Commentaire non publié car ne respecte pas la charte utilisateur Un docteur à l'écoute de ses patients, très clair lors des explications des soins appliqués, des soins peu douloureux.
Pourquoi Kodak A Disparu, Col Cyclisme Pyrénées-atlantiques, Arrestation Dupont De Ligonnès Avril 2020, Star Citizen Drogue, Château De Letoile L Inattendue, Minceur Slive Lady Avis, Poule Hollandaise Marron, Tour De Langkawi 2020 Classement, Carte Ign Morgat, Ville Proche De Saint-cast-le-guildo, Tour D'italie 2017 Parcours, Carte Marine Courant, Channeled Focus Eso, Selle Moto Guzzi V7 Ii, Moto Gp Participants, Vanille Direct Producteur, Les Roches Rouges Agay, Raid Bras Du Nord, Digitick Mon Compte, La Métaphysique Est Elle Une Illusion, écriture Disney Iphone, Champion D'espagne Cycliste 2019, Faut Pas Rêver Périgord, Coronavirus Thaïlande Forum,