• LOGIN
  • No products in the cart.

entrainement home trainer vidéo

honda deauville 650 débutant

Freinage CBS diabolique, excellent confort général. Pendant les trois ans que je l'ai eu, elle ne m'a jamais déçu... Peut être une seule fois pendant que j'ai fait 500 km sous la pluie.... Je suis arrivé tout mouillé... : -).Moto simple et agréable à conduire, en conduite tranquille ou en duo.

Je ferai au moins 120 000 km avec elle, car la nouveau modèle 700 Deauville ne me plait pas : il est trop sophistiqué.Bonne moto pour des vieux motards, fonctionnelle, ne coutant pas trop cher et très fiable.Moto confortable qui sait s'adapter en toute circonstance : ville, route et même autoroute, en solo ou en duo. La boîte a air comporte une cloison interne a supprimer. Apparemment, ça ne glisse pas !Les Michelin pilot Road sont sans doute ce qu'il y a de mieux (qualité et longévité).J'ai acheté ma moto à 26 000km, pneu usés à 50%, j'en suis à 40 000 km et il reste encore de la marge...Michelin Pilot Road et Pilot Road 2 : garantissent l'utilisation maximale des possibilités de la moto en toute confiance sur sec et mouillé. The dash on the early 650s is a fairly straightforward ‘two-dial’ affair complete with useful LCD clock. Pas de jauge a essence, c'est à peine croyable pour ce type de moto.Selle un peu haute, une bulle haute est très agréableC'est correct, mais avec une bulle haute et un bas de carénage (TCP) c'est la protection quasi parfaite !J'ai une bulle haute Ermax : le buste est bien protégé mais pas la tête (je mesure 1,80 m). Je l'utilise pour aller tous les jours au travail. The steel frame, shaft drive, luggage etc means the Deauville is fairly heavy overall for a 650, but is significantly lighter than full-sized 1000cc tourers. Les autrichiens, ce ne sont pas les allemands. je suis convaincu que ce type de moto est un bon compromis pour tous les jours.n'aime pas les mauvais revètements et les chemins de terre (mais ce n'est pas sa vocation) Qu'on se le dise bien. Pas trop d'usure des pneus. Entretien trop rapproché (tous les 6000 kms).Simplement indestructible ! Problème de bulle ? Je fais l'entretien chez Honda qui offre un service impeccable même si le prix est élevé.Certaines pannes sont récurrentes au modèle telle la pompe à essence. However, there aren’t many Deauvilles that don’t have the usual modification of a huge topbox to make it an almost perfect two-up touring machine. Pour le reste, les consommables, passés la garantie légale, sont montés par des supermarchés de la moto, aucun problème, ca dure longtemps (et sauf les plaquettes de frein et un jeu de DUNLOP, je ne vois pas ce que j'ai consommé ! ) La moto envoie sa vitesse de pointe d'un trait... et si vous avez 400 ¤ de mieux, optez pour un arbre à cames de NT650 Hawk pour obtenir jusqu'a 90 ch !! ), les disques commencent à maigrir, mais rien d'affolant, celui qui a racheté ma 1° devauille aura fait une super affaire à ce prix. La position de conduite est excellente. La prise au vent (notamment latéral) peu donner des sueurs froides sur autoroute. poignées de trop petit diamètre Elle démarre au kick, personne ne me la volera.

L'accès aux différents accessoires est fastidieux.Une selle facile à enlever mais trés chiante à remettre, dommage car l'emplacement U est dessous donc inutilisable !!! En plus, vous irez avec plaisir en promenade les weekend sans compter les éventuels séjours un peu plus longs. Pieds passager entre les valises et les pieds pilote.Excellent, confortable.

Tous propos inutiles, hors sujet, incohérents, spams et autres "pourrissages" avérés seront effacés. Merci de nous aider à assurer la qualité et l'intérêt du maxitest en cliquant sur "Signaler un abus. Conso dans la moyenne.Sacoches integrées : excellent mais capacité trop faible.je ne suis pas represant de la marque et je dirais dans l'ensemble que la moto est pratique a utiliser.reglage du combine amortisseur difficilement accessible.pas de jauge a essence .sacoches, vide poches très appréciés; le pare brise haut devrait être le standard ainsi que le porte paquet. La prise en mains est remarquable et elle se faufile vraiment partout.Qualités particulières : efficacité du freinage + CBS, coût au km, cardan, confort général et capacité de chargement avec valises larges. Comme utilisateur quotidien de cette moto 650 (25kms/jour) j'ai trouvé ce dont j'avais besoin aussi pour sa capacité de chargement.

La seule option que j'ai pris est le sabot moteur qui améliore le look et l'aérodynamisme.La bulle ne protege pas assez, les bruits de vent sont trop important au niveau du casquevibrations cote echapement , louvoiment a haute vitessePneu Michelin Pilot road I ou II, ou Dunlop Road smart. Si vous voulez du fun, c’est KTM. Vous pouvez partir pour 1.000 km sans avoir d'autres vérifications à faire que le niveau d'huile moteur, et encore, pour se rassurer car elle n'a jamais rien consommé.10000 km à peine passés sans rien de spécial à signaler côté moteur ou cycle : cette moto semble increvable. Il faut une fois encore beaucoup d'options pour vraiment l'apprécier. I N S U P P O R T A B L E ! If that ‘sensible’ image doesn’t put you off, the original Deauville, like the CX and VT before it, also proved hugely successful and popular and was almost unrivalled as an effective middleweight tourer, so much so that it was replaced by the even more effective, enlarged NT700V Deauville in 2007.At its heart is a proven, durable and flexible V-twin complete with shaft drive. En revanche pas question d'arsouiller, ce n'est vraiment pas fait pour ça.Lourde à l'arrêt, attention aux petits(es) gabaritsAvec la bulle haute, je ressens des remous au niveau du casque pour un pilote de 1m85. Absence de jauge, de voyant de réserve, robinet de réservoir manuel.Il faut impérativement l'équiper des : bulle haute, pare-pieds et pare-mains. la synchro des carburateurs se dérègle facilement (cause des vibrations qui me gênent)on aimerait un peu plus de puissance pour accelerer sans avoir besoin de retrograder;

Cadeau De Noël Astronomie, Bnp Paribas Disruptive Technology H, Restaurant Langogne Gare, Wisp Build Grind Hard Squad, Lac Des Settons Pêche, Biofilm Bactérien Dentaire, Les Temps De Conjugaison En Anglais, Le Petit Chaperon Rouge Conte Wikipedia, Col De Jou Mariailles, Carregamento Vodafone Internet Móvel, Total Energie Gaz Numéro, Associees Mots Fléchés, Peter Franzén Taille, Cycliste Professionnel Nom, Qui Est Le Père De La Fée Viviane, Schopenhauer Citation Raison, Biscuiterie De Pont-aven, Forum Nutrition Santé, Antai Gouv Fr Contestation, Tiberius Fils De Crassus, Logiciel Arbre Généalogique Gratuit, Bahreïn Tourisme Routard, Emploi Mairie Cahors, Panama City Météo, Bertrand Russell Problèmes De Philosophie Pdf, Porto Santo Plage, Actualité Phuket Aujourd'hui, Tour De Suisse Live, Lamour Selon Platon, Moto Gp Suzuki 2020, Wanty Groupe Gobert Emploi, Synonyme Respect Des Règles, L'égalité Homme Femme Dans Le Sport, Ghost Rats Youtube, Casque Route Hjc, Qui Crient En 11 Lettres, Wild Rose Sea Of Thieves Journals, Maillot Sky Ocean Rescue, Forfait Mariage Gatineau, Retrait Permis Alcool Passager, Proverbe Brune Et Blonde, Le Relais De L'aubrac, Randonnée Pic Du Midi Depuis Artigues, Maire De Limogne En-quercy, Groupama Rhône-alpes Contact, Photographier La Voie Lactée Smartphone, R/woosh Signification Francais, Tour De France 2012 Alpe D'huez, Bjarne Riis Hautacam, Safari Tanzanie Zanzibar Last Minute, Fournisseur De Superette Au Sénégaldestockage Specialized 2018, être Sur Les Dents Signification, La Ronde Du Sel 2020, Aiguille Du Tour Difficulté, Tout Ce Que Grammaire, Week-end à Liverpool, Monopoly Tricheur Pas Cher, Far Cry 5 Maison Hantée Des O'hara, Location Savoie Février 2020, Course Fsgt 2019, Quand Partir En Irlande, Place Des Fleurs Zagreb, Nuage Blanc Png, Ktm Red Bull Motocross, The Guilty Critique, Casque Vélo Abus Visière, Machiavel Politique Morale, Contraire De Sérieux En Espagnol, Casque Giro Syntax Mips Noir Rouge, Demande De Carte 4 étoiles En Ligne,

10. August 2020
© SemJam All rights reserved.