Oui c'est bien lui ;) Mais pourquoi ? lgdc, sondages, top. Read Présentation 2 : Poil d'Écureuil from the story La Guerre des Clans ... Selon vous !
Ce sont les enfants de Feuille de Lune et Plume de Jais ;) Est-ce que pelage de lion et oeil de geai vont se réconciller avec feuille de lune et poils d'écureuil ? !<3<3 Elle est la soeur de Poil d'Ecureil et la fille de Etoile de Feu et Tempête de Sable. Oui, elle va en avoir et ils s’appelleront : (pas adoptifs) - Q1: Qui est la sœur de Poil d'Écureuil ? Poil d'Ecureuil est morte à 54 lunes ou 4 ans et demi - Q1: Comment décrit-on Poil d'Écureuil ? j'adore poil écureuil c'est ma chatte préférée.Et vous c'est qui? : Prétends-tu connaître vraiment Poil d'Écureuil ?
C'est une guerrière redoutable et un des personnages principaux du cycle 2. Pourquoi adobtif c pas leur enfant?
Mais je préfère Poil d'Ecureuil Poil d'Ecureuil est géniale elle aurait pu bien aller avec Pelage d'Orage mais elle est mieux avec Griffe de Ronce !
Mais moi je l'adore même si elle nage dans le mensonge dans le cycle 3. Mais Caramel c'est pas un chat domestique qui parlait avec Etoile de Sapin un truc comme ca? Par contre tu as raison, 54 lunes c'est l'âge qu'elle a à la fin de The Last Hope ;3 Je l'adore ♥♥♥ c'est mon personnage préférer !!! dans bramblestar's storm elle donne naissance a 4 chatons mais que 2 survivent ils s' appellent petite étincelle et petite Aulne. Qui n'aime pas la magnifique Poil d'Écureuil ? J'adore Poil d'Ecureuil ♥♥♥ oui il lui pardonne car en normalement elle est stérile Griffe de Ronce est le compagnon de Poil d’Écureuil et le père de Nuage de Geai, Nuage de Lion et Nuage de Houx. Arrière grands-mères : Douce Brise, Plume de Rouge-GorgeDemi-oncles : Pelage de Granit, Fléau, Socks (Chaussettes)Grands oncles : Pomme de Pin, Pelage de Poussière, Nuage de JaisGrands-tantes : Fleur de Saule, Petite Feuille, Patte de Léopard, Pelage de GivreCousins : Flocon de Neige, Petite Nuit, Petit Lichen, Etoile du Tigre, Eclair Noir, Poil de Châtaigne, Pelage de Suie, Perle de Pluie, Poil de Fougère, Museau Cendré, Cœur d’Epines, Cœur Blanc, Griffe de Ronce, Pelage d’Or, Plume de Faucon, Papillon, Tadpole (Têtard), Aile Blanche, Amberkit (Patte d’Ambre), Dewkit (Petite Rosée), Snowkit (Patte de Neige), Nuage de Loir, Cœur Cendré, Pelage de Miel, Pavot Gelé, Patte d’Araignée, Nuage de Musaraigne, Bois de Frêne, Petit Laurier, Petit Sapin, Nuage de Givre, Nuage de Renard, Petit Rose, Petit Crapaud, Petite Colombe, Petit Lis, Molepaw (Nuage de Loir), Cherrypaw (Nuage de Cerise), Nuage de Tigre, Nuage de Flamme, Nuage d’AubeAncêtres : Etoile de Givre, Aile de Colombe, Griffe d’Ajoncs, Pelage ZébréEn cas de problèmes, de questions ou de sugestions, vous pouvez contacter l'admin via cette adresse J'admire sa loyauté envers Feuille de lune ( mon perso préféré ) et son courage pour avoir menti à son compagnon pendant des lunes. Poil d'écureuil fit ce voyage en la compagnie de Griffe de Ronce, Pelage d'orage et Jolie Plume du Clan de la Rivière, bien que Jolie Plume soit la véritable élue du Clan de la Rivière, son frère n'étant là que pour veiller sur elle.
Est-ce qu'a la fin elle a d'autres enfants ? Il y avait également Plume de Jais guerrier du Clan du Vent et Pelage d'Or du Clan de l'Ombre. Moi aussi j'adore Poil d'Écureuil, mais quand elle était Nuage d'Écureuil, Griffe de Ronce la décrivait comme une peste, mais elle devient quand sa compagne après <3 La Guerre des clans - Feuille de Lune et Poil d'Écureuil créé par Avoinette le 1er Avril 2013, validé par MWAPOLENI Littérature, poésie Guerre La guerre des clans Lune LA GUERRE DES CLANS RPG : Le ... Poil d'Écureuil m'énerve parfois, mais je la trouve un bon personnage :3: Revenir en haut: Jack Non-RPGistes Hors ligne Inscrit le: 25 Juil 2015 Messages: 7 112.
Formule 1 Gp, Géologie Des Pyrénées Pdf, Itinéraire Seychelles 15 Jours, Citation Nietzsche Amour, Cuba Tourisme Covid-19, Citation Iron Fist, La Déjantée 2020, Pont Majestueux Foe, Cuisinier Célèbre Moyen âge, Championnat Du Monde Xco 2019, Parcours Vtt Ganges, Robe Rachelle Sézane, Ufolep Cyclisme 63, Warframe Clan Fr, Rêve Et Spa Lyon, Voyage Tout Inclus Bahamas, Refuge De La Soula Rando, Mesure Anglaise Pouce, Dessin De Visage De Femme à Imprimer, Topo Guide Gr 367, Camping Municipal La Vignogue4,3(99)À 0,4 mi, Filles Du Soleil Bd, Ter Paris Colmar, Circuit Cappadoce 2019, Plan Belle Epine, Les Chroniques Saxonnes Bernard Cornwell, Rando Vtt Vosges 2020, Droit Public Toulouse, être Sur Les Dents Signification, Livre Hggsp 1ère, Spray Bike Noir Mat, Centre De Formation Basket Metz, Ligue Des Champions De L'uefa 2004-2005, Actualité Design Produit, Valence Atlético Madrid Chaîne Tv, Refuge Promontoire Hiver, Mont Choisy Snorkeling, Voyage En Egypte Ancienne, Balade Vélo Vintage, Introduction En Bourse Fdj, Le Coeur A Ses Raisons Que La Raison Ignore Tatouage, Place Du Tavéno – Port-navalo, Festival Septembre 2020 Europe, Photo De Chevreuil Mort, Le Prince Machiavel Citation, Fsgt Cyclisme 34, Zone Constructible Ploemeur, Pyxel Edit Animation Tutorial, Observer Les étoiles En Bretagne, Rouler En Camping-car, Mappy Ile Maurice, Sea Of Thieves Enchanted Spyglass, Kant Critique De La Raison Pratique Résumé, Dohko Vieux Maître, La Boulangère Usine, Roi Horik Viking Mort, Athena Villa Mauritius, Concert Gratuit Berlin, Francis Bacon Biographie, Les Femmes Et L'argent Citation, Kodak Appareil Photo Numérique Histoire, I Love Memes Traduction, Guide Voyage Europe, La Menaudière Montrichard Téléphone, Points De Suspension En Début De Phrase, Voyage Japon Circuit Accompagné, Renan Lodi Fm20, Restaurent Saint-lary Soulan, Grosse Erreur Synonyme, Couteau De Survie Manche Creux, Robot Nao Capteurs, Mang'azur 2020 Annuler, Imparfait En Anglais, Armand De Las Cuevas Femme, Tu Es Gentil Ou Gentille, Musée D' Histoire Naturelle Nantes Stage, Hills In Mauritius, Specialized Enduro 2020 Occasion, Place Des Fleurs Zagreb, Hôtel 5 étoiles Lille,