Page : 1. Voici comment préparer du poulet maison façon KFC, croustillant à l’extérieur et moelleux à l’intérieur ! J’ai désossé des cuisse de poulet en laissant les bouts de peau. Les morceaux de poulet ne se déssecheront pasBonjour, je vais tenter votre recette ce soir et pr un grand comité. Les os des « wings » ayant tendance à m’agacer.Parfait et délicieux ! ce ne serait pas des céréales sans sucre broyés?Tout dépend du nombre de fois où l’on trempe le poulet, plus on le fait, plus la croûte sera épaisse.Si j’utilise des filets de poulet (donc sans peau) plutôt que des cuisses ou ailes, ça marche aussi avec les ingrédients de cette panure ? Une fois que les pilons sont bien dorés, retirez-les de l'huile en les déposant dans un plat, sur quelques feuilles de papier absorbant pour retirer l'éxcédent d'huile. Car oui, la recette du poulet frit chez KFC est l'objet d'un mythe, méticuleusement orchestré par le groupe aux 19.000 établissements dans le monde. Mais je me pose une question… Vous trempez directement les morceaux de poulet crus a frire? et toi Benjy alias Ben-J ahahahha Dattebayoj’ai essayer cette recette mais la croûte se détache et le poulet qui reste est fadeTu as bien suivi la recette ? Laissez reposer la pâte environ 20 à 30 minutes pour que les céréales soient délayés.Les filets n’ont pas de peaux et sont donc moins gras et plus diététiques et l’enrobage aux céréales tient du fait des flocons d’avoine et le blanc d’œuf. Suite au succès de ma photo de Double Down sur Facebook Comment ça vous n’êtes pas encore fan sur Facebook ? Si vous voulez des nuggets, la recette est Alors zou, on se prend tous pour le colonel Sanders, et on fait du poulet !Bonsoir! C’est parce qu’on veut une plus grosse panure.Excellent !!! Pilons de poulet panés comme au KFC. Dans ce cas, ça pourrait être le sel dans la panure qui se propageMa panure c’est farine et sel c’est tout! Aucune cuisson préalable pr le poulet? La prochaine fois, Attention, il faut bien des morceaux de poulet avec la peau. En tout cas à tester, ça donne envie.Mais la recette original n’est surement plus utilisé depuis un long moment. Un régal!
Concernant les oignons râpés, le problème c’est que ça ne va pas recouvrir la viande comme une poudre, mais tu peux essayer.Bonjour , j’ai fait ta recette, c’est juste un délice ?. L'avis des internautes : 4.4 /5 - 1958 avis Ingrédients pour le poulet KFC. Si besoin badigeonner à 2 reprises en laissant reposer environ 4 à 5 minutes entre 2 applications. Par Justine-cuisine (ephemer) 95. Et es ce que c’est possible de remplacer la farine par la farine de maïs ? La température de friture doit être comprise entre 140°C à 150°C maximum.Après la 1ère grillade dans la friture, laissez reposer la viande 3 à 4 minutes pour que les sucs et jus se répartissent harmonieusement dans le morceau. !Ca peut venir de multiples raisons, avez vous attendu avec de manger que ça refroidisse un peu et se fige ?Coucou ! Le besoin de faire toujours moins chère et toujours plus vite on surement déjà fait changer la recette un paquet de fois..J’avais déjà tenté cette recette mais je trouvais le poulet sans friture fade, donc je l’ai fait mariné auparavant : un délice.Ca a l’air bon, mais je vais attendre la version spicy pour les essayer.Au top, mais j’ai une question peut être bête mais quelle est la température de l’huile pour la cuisson ?Salut Bruno ça fait longtemps petit prodige américain .
Entre les 2 applications, réservez au froid (réfrigérateur) pour l’hygiène pour éviter le développement et prolifération de bactéries. Le célèbre Poulet KFC fait-maison ! La prochaine fois je mettrais moins de lait il me restait quasi la totalité à la fin. (je conviens que le maïs Kellogg’s sucré ne répond pas à cela). Milles merci, encore mieux qu’au KFC!!!!!!!! Recette de cuisine 4.67/5; 4.7/5 (3 votes) Ingrédients (pour le poulet) : 500 POULET Poulet Recette Originale® Poulet frais pané: farine de blé, sel, glutamate monosodique, épices, ail déshydraté, ingrédients laitiers modifiés, blanc d'œuf séché (blanc d'oeuf, levure de boulanger, acide citrique) Cuit dans: huile de canola (diméthylpolysiloxane … Vous êtes au top!! Attention à faire une pâte suffisamment épaisse qui « accroche » et enrobe bien les pièces mais sans « bétonner » le poulet et éviter que la pâte se gorge d’huile lors de la friture.
Après le temps repos mentionné plus haut, enrobez de pâte le poulet d’une ou de deux couches de pâte, si nécessaire et mettez dans la friteuse avec l’huile chauffée à maximum 150°C.Bonjour. Je vais essayer de m’en rapprocher le plus possible.Pour la panure, je pense faire un comparatif de toutes les possibilités, et élire un « gagnant »Envoie moi la recette par le formulaire de contact, je jetterai un oeilEffectivement ça n’est pas piquant du tout, essaye le mélange d’épices du Je fais souvent cette recette, a deux trois points de différences ! Par yummyfood. Comme sur la photo, bien doré.J’ai adapté le temps de cuisson : 10 minutes à 180°C en friteuse. Ajuster la consistance avec un peu de lait.A part, écraser des pétales de mais non sucrées très finement.Recouvrir les morceaux de poulet préalablement égouttés, avec la préparation de panure, puis enlever l’ excédant.Surveiller la couleur de la panure.
Testé le WE dernier et vraiment génail !!!! Déjà le goût n’y est pas.Effectivement KFC n’utilise pas de lait ni d’oeufs, mais de l’eau et beaucoup de produits chimiques.Concernant les nouilles, je ne les connais pas, je ne peux donc pas me prononcer.Pour l’huile de palme, je ne pense pas que ça soit qui joue.
Mais ça va pas du tout. Ensuite vient le problème de la panure qui n’accroche pas au poulet, mais ça c’est un autre problème.
Fiche De Révision 4ème Maths Pdf, Telescope National Geographic 114/900 Avis, Citation Belle Vue, Marathon De Paris Km, Schopenhauer L'art D'avoir Toujours Raison Pdf, Microsoft Ia Academy, L'odyssée Dessin Animé Retour A Ithaque, Coloriage Mappemonde Imprimer, Catégorie En Philosophie Mots Croises, Moustache Emoji Facebook, Les Sports Info, Exercice Math 4ème Pdf, Les 100 Verbes Les Plus Utilisés En Italien, Figure Chartiste Triangle Ascendant, Fleur Freud Actrice, Citation Simone De Beauvoir, Aurore De Léotoing D'anjony, Travailler Le Bois De Houx, Festival Belgique Juillet 2020, Centaure Harry Potter Acteur, Requin Tigre Seychelles, Pic De Bénou, Marie Megan Fox, A Quelle Vitesse Se Deplace Les Nuages, Circuit Des Crêtes Port-cros, Vainqueur Paris-roubaix 2013, Balade Du Galtz, Fond écran Vertical Hd, Gaz Incolore Inodore Et Toxique, Le Chemin Du Traoues, Hébergement Cirque De Troumouse, Leibniz Citation Inconscient, Forum Santé Naturelle, Vélo Année 80, Citations Nekfeu Amour, Séjour Zanzibar All Inclusive, Citation Latine Décadence, Vogüé Ardèche Itinéraire, Mots Rares Et Précieux, Article 116 Loi Sur Laménagement Et Lurbanisme, Mettre Une Flèche Au Dessus D'une Lettre, Dictée Tout, Tous, Les Amis Du Losc Facebook, Coupe De France Vtt Marseille 2020, Bretagne Cycliste Résultats, Francis Bacon Biographie, Ent Lycée Blaise Pascal Orsay, Voyage Tips Avis, Plage Ouverte En Martinique Aujourd'hui, Poisson Cordonnier île Maurice, Obiou Camp To Camp, Snoop Dogg Dance, Hotel Hawaii 5 étoiles, The Bay Guest House & Restaurant4,2(461)À 0,8 km3 585 UAH, Musée Des Terre‑Neuvas, Meilleurs Sprinters Tour De France 2019, Poulet Loué Bio, Mas De La Lombarde Luberon, L'existence Et La Mort Cours De Philosophie, Fiche De Poste Responsable Ressources Humaines Doc, Camus Saint Seiya Awakening, Parking Gratuit Palavas, Population Loches 2018, Ethique à Nicomaque Texte Grec, Menu Salon De The, Caisse De Rangement Professionnel, Jus De Pomme Alcool, Météo Paimpol Marine, Recharge Amazon 30€, L Utilisation Des Opérateurs Logiques Permettant Une Recherche Avancée, L'Auberge Du Clot4,6(179)À 2,8 km, Louis De Raguenel Valeurs Actuelles, Temps Ascension Tourmalet, île Maurice Seychelles Carte, Bag Raiders Shooting Stars Traduction, Réfléchir Définition Français, Chewing Gum Blanchissant, Plan Vélo 50 Euros, Regional Flavours Funchal, Abonnement Moto Gp 2020, Enchanteur Talc Utilisation, Code Promo Bike24, Merci C'est Gentil Reponse, Bon Endocrinologue Tarbes, Kit Sohn Rx8, Antonyme De Pimenter, Lac D' Isaby Météo, Volant Sparco Cuir, La Pirogue île Maurice Travaux, Belambra La Grande Motte Avis, Top 5 Albano Y Romina Power, Maguy Animal Crossing Rare, Quel Pays Pour Un Safari Pas Cher, Distance Houlgate Paris, Centre Commercial Vielha Espagne, Ordinateur Professionnel Entreprise, Les Mythologies Les Plus Connues,